Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tomitchy | ok merci! | ||
Vince64 | Dès que tu as 2 aéros, tu as un lien "vendre cet aéro" qui apparait dans tes aéros et tu peux consulter la liste des aéros en vente dans "votre aéro" "ouvrir un nouvel aéro" | ||
Sillveolia | Pour acheter un aeroport en vente, il faut aller dans ouvrir un nouvelle aeroport.
Tu ne peut pas vendre un aeroport quand tu n'en a qu'un, il t'en faut obligatoirement 2 ! Apres pour l'argent de l'achat, il faut l'avoir sur son compte et non dans l'alliance. |
||
Tomitchy | 2 autres questions?
Ou sont les aeroports en vente quand il y'en a? Aussi comment vend on un aeroport?j'en ai qu'un actuellement,c'est mis à vendre automatiquement par le jeu si on le veut ou il faut faire l'annonce et faire un echange d'argent avec une alliance,etc? Merci! |
||
Delavigne | oui c'est ça | ||
zefir | Il y a un truc que je ne comprend pas, si ton Mr X a 1 milliard, c'est qu'il joue sur AS avec un compte et un aéroport à lui, il a donc le droit d'acheté un aéroport en vente non ?
Tu n'as pas à lui filer ton MdP. La seule chose c'est que toi, pour vendre un aéroport, il t'en faut 2. |
||
Tomitchy | ok,pas de soucis
bye |
||
Delavigne | Les dons de comptes étant interdit, les ventes le sont tout autant | ||
Tomitchy | C'est legal sinon de vendre un compte?
Je m'explique,Mr X veut mon aeroport,il vaut 1 milliard,il vient sur le compte de mon alliance deposer 1 milliard,en echange je lui donne mon mot de passe et donc l'exploitation du compte... |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||