Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
falcon222 | oook merci DrDoooM je ne s'avais merci
|
||
beta85000 | OK....merci ... | ||
DrDoooM | wow la ...
Les avions qui vont dans l,alliance NE vol PAS !!!!!! c'est seulement pour storer ou échanger des avions !!!! L'alliance est comme un compte en banque sans frais et intéret et une place de storage et d'échange d'avion. Pour le cout d'inscription c'est automatique 1 million et pas besoin de déposer des fonds immédiatement ! |
||
beta85000 | qui decide de combien de dollars doit on mettre pour s'inscrire a mon alliance? | ||
falcon222 | excuse moi encore une et puis je me tais,alors celui qui apporte le plus d'appareil et defavoriser si les autres l'utilise avant lui mais comme c'est une alliance c'est pas grave | ||
Le disparu | Ben oui... c'est lui fait voler l'avion qui paies le kerosene , les moteurs et l'equipage donc les primes et la reputation vont a son aeroport
|
||
falcon222 | et donc celui qui utilise l'avion de l'alliance prend le benef? | ||
Le disparu | un avion quand il est placé dans l'alliance ne vole pas pour cela un aeroport doit l'utiliser comme l'un des siens... | ||
falcon222 | salut
et si les avions sont placer dans l'alliance comment est dirigée le benef des missions? merci |
||
DrDoooM | tu vas dans ton alliance il a l,option retirer avec le menu a défilement.... si aucune avion est dans la barre a défilement c'est que ton avion est Actif ... en vol !
a son retour tu pourras ! |
||