Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang w4w4r7b : arretes de répondre a ma place ca fait 3 fois que je te le demande. Surtout que ta réponse et ton code sont erroné et non parfait et surtout pas en relation avec la fonction et comme on te l'a déjà dit, c'est a l'équipe de répondre a ce genre de demandes, pas à toi.

Sinon juste pour informations si vous cliquez sur le lien vous serez seul à accéder au nouveau mot de passe, donc ne vous inquietez pas la personne ne pourra rien faire contre vous !
A moins de pirater votre adresse email, il est impossible mais totalement impossible de piquer un mot de passe, même si quelque trafic le lien, que vous cliquez dessus, ca va foirer, bref ne vous inquietez pas la fonction c'est vraiment du beton par rapport a ca inviolable sans accéder a l'email du joueur

Pour l'IP elle sera enregistrée bientôt, mais comme voulait le dire Delavigne l'IP ne sert pas forcement a grand chose, déjà parceque pour certains elle est dynamique, mais aussi que certains peuvent faire une demande sans ne s'être jamais connecté au jeu, ni n'être inscrit. Donc a moins de recevoir plusieurs demandes d'une même personne et que cette personne est identifiable, cela peut être tout simplement une erreur.

Donc voilà pour explications
Fabelia     Citation de Gaëtan Haas :
    Citation de fabelia :
simplement ils ont toujours pas compris que tout le monde sait qu'il ne faut pas cliquer sur le lien


J'ai peur que certain se fassent avoir


oui gaetan tu as raison, c'est pour ca que quand ca arrive faut aps hésiter à en parler sur le forum afin que tout le monde soit prévenu
Delavigne Ce n'est pas possible puisqu'a ce moment la la personne n'est pas connectée

perso entre AS et WL j'en reçois quasi tous les jours
w4w4r7b et bien si cette pratique est très courante il pourrais être bien qu'à chaque demande de mot de passe l'adresse IP de la personne soit enregistrée pour voir si une (ou plusieurs) adresse(s) se démarque(nt)
Gaëtan Haas     Citation de fabelia :
simplement ils ont toujours pas compris que tout le monde sait qu'il ne faut pas cliquer sur le lien


J'ai peur que certain se fassent avoir
LeBoulanger je vien de regarder mas mails et je vien de voir que moi aussi j'en ait recu un pour changer de MDP
Fabelia y'a toujours des petits malins qui pensent pouvoir récupérer un bon compte comme ca !
simplement ils ont toujours pas compris que tout le monde sait qu'il ne faut pas cliquer sur le lien
schumi62 c'est tout de meme dommage qu'il y est sa
Dadou5173 nous membres de l'administration , nous les recevons a la pelle ces messages , il vous faut juste ne pas cliquer sur le lien et effacer ce message et ne pas y preter attention
supr_3015 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024