Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Trollito | Ravis d'aider à l'amélioration du jeu.
Flute, maintenant je ne peux plus gagner d'argent à revendre des Tupolev... ![]() Tant pis, c'est pour la bonne cause. ![]() |
||
Chouch73 | Ca doit etre mon coté radin qui m'a fait voir cela, car cela m'embetait de mettre à la casse un avion coutant encore 3millions. ![]() ![]() ![]() Merci et bon vol |
||
Tantang | En effet je viens de corriger ca ![]() Je pense qu'on a du changer le prix de l'avion avant de sortir les supersoniques sans penser a recalculer la valeur. En tout cas c'est corrigé, Merci à vous d'avoir détecté ce problème ![]() ![]() |
||
Chouch73 | Salut Trollito.
J'avais posté dans cette catégorie car je ne savais pas si c'était un bug ou non. ![]() Le jour où j'ai posté, j'avais fait un screen de la fiche détaillée du tupo décrit ci dessus (ce tupo est naze depuis ![]() ![]() Mes autres Tupo sont dans le même cas, mais les concordes non. a+ Bon vol et bon bol |
||
Trollito | Salut Chouch,
en y regardant de plus prêt, je constate la même chose. Mais je ne conseille de poster ta demande dans la partie "Bugs ? erreurs ? Venez nous en parler !" ![]() A+ Trollito |
||
Chouch73 | Bonjour,
La côte d'un avion est calculée en fonction de son kilomètrage. Hors je viens de constater que la côte d'un de mes tupo est de 3,086,714$, alors que l'avion a 496,158km. Sa côte devrait donc être de 109706$. Y a t-il un mode de calcul spécifique au Tupo? En l'attente de vos réponses. ![]() Bon vol et bon bol ![]() |
||