Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
DrDoooM | Peut etre par manque de kéro .... C'est surment possible que ton avion soit prit dans une tempete et crash pour cet raison mais c'est plus rare | ||
jloof22 | Comment se fait-il alors que j'ai déjà crasher dans une tempête si l'avion est supposer se détourner!?
|
||
DrDoooM | si ton avion n'as pas encore décoller peut etre que ton vol sera annulé ... si il est en retour ton avion changera de cap .... alors seul un manque de kéro peut te faire crasher | ||
thegliderpilot | oui, j'ai 2 pilots, merci pour l'infi, j'y vais, bonne soirée à tout le monde... Je viens juste de commencer le jeu et j'ai trop peur de perdre un avion... | ||
DrDoooM | peut etre pas !! on a déja vue plusieurs heures de mauvaise température | ||
totoaero | oui si ta 2 pilotes ta aucun soucis a avoir | ||
thegliderpilot | Merci donc si il y a tempète maintenant, dans une ou deux heures, il ferai plus tempète normalement... | ||
DrDoooM | C'est aléatoire mais sa ne change pas radicalement ..... tu passe de canicule, beau, nuage,pluie,tempete,neige ..... a peu près sa.
Sa doit changer toutes les 15 minutes .. |
||
thegliderpilot | J'ai une mission prévue pour ce soir en Roumanie et...il y a tempête, ca dure combien de temps la météo? Combien de temps avant que ça change? | ||