Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | tu peux faire 2 RAZ toi même (une dans ton profil et une dans ton aéroport), ensuite tu peux en demander sur le forum ![]() et merci pour ton avatar, tu aurais pu garder le même qu'avant, il aurait juste fallu le réduire ![]() |
||
Floups | Voila, c'est fait !
Désolé pour la question, je pensais avoir bien lu mais bon, c'est dommage quand meme. Sinon, a combien de remises a zero on a droit ? Je ne suis pas le meilleur gestionnaire d'Air Start, alors c'est au cas ou.... Merci et à bientot ! Bon vol à tous. Floups ![]() |
||
Floups | oups, désolé,
Je vais le faire avec le lien que j'ai trouvé dans le forum. Merci pour la réponse. A plus tard |
||
Fabelia | non, l'idée a été proposée mainte fois et refusée mainte fois ![]() http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22328&sous_cat=5&login=1 par contre, pourrait tu réduire ton avatar, il est trop grand, merci ![]() |
||
Floups | Bonjour à tous,
Je débute sur le jeu, je lis regulierement le forum, j'ai bien lu la FAQ (sisi....) Y aura t il un jour un systeme de pret bancaire ou alors uniquement le systeme de allopass, qui n'est pas vraiment équitable en fait . Perso, je viens de faire une remise a zéro apres un crash, et je redémarre avec un A320 au départ de France. Pour ne pas polluer le forum, j'essaie de trouver ttes les réponses à mes questions, et je vais faire de mon mieux !! Tcho à tous, et bon vol !! Floups ![]() |
||