Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | tu peux faire 2 RAZ toi même (une dans ton profil et une dans ton aéroport), ensuite tu peux en demander sur le forum
et merci pour ton avatar, tu aurais pu garder le même qu'avant, il aurait juste fallu le réduire |
||
Floups | Voila, c'est fait !
Désolé pour la question, je pensais avoir bien lu mais bon, c'est dommage quand meme. Sinon, a combien de remises a zero on a droit ? Je ne suis pas le meilleur gestionnaire d'Air Start, alors c'est au cas ou.... Merci et à bientot ! Bon vol à tous. Floups |
||
Floups | oups, désolé,
Je vais le faire avec le lien que j'ai trouvé dans le forum. Merci pour la réponse. A plus tard |
||
Fabelia | non, l'idée a été proposée mainte fois et refusée mainte fois n'hésite pas à vérifier dans les amélio acceptées ou refusées
http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=22328&sous_cat=5&login=1 par contre, pourrait tu réduire ton avatar, il est trop grand, merci |
||
Floups | Bonjour à tous,
Je débute sur le jeu, je lis regulierement le forum, j'ai bien lu la FAQ (sisi....) Y aura t il un jour un systeme de pret bancaire ou alors uniquement le systeme de allopass, qui n'est pas vraiment équitable en fait . Perso, je viens de faire une remise a zéro apres un crash, et je redémarre avec un A320 au départ de France. Pour ne pas polluer le forum, j'essaie de trouver ttes les réponses à mes questions, et je vais faire de mon mieux !! Tcho à tous, et bon vol !! Floups |
||