Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Delavigne Non, il n'existe aucune règle prioritaire

Simplement il y a beaucoup de Pub en file d'attente.
hugyes je le suis patient mais je crois que tu n a pas repondu a ma question merci
Vince64 Tu crois que tout le monde n'a que ça à faire? Soit patient et elles finiront bien par passer.
hugyes bon he bien je crois que vous avez repondu a ma question merci de votre silence
hugyes rebonjour ,tiens il me reste cette fois 901 passages et de nouveau une autre alliance passe avant mon alliance!!!!
hugyes bonjour ayant poste une pub pour 1000 passages je m apercoit quelques minute plus tars qu il ne m en reste que 996 passage alors qu une autre pub d une alliance est en train de passer
alors soit ma pub passe par petits morceaux,soit c est un bug,soit certaines alliances sont prioritaires.... merci et au revoir
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024