Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Anarki | Pourquoi mettre une indication orangée à partir de 200 000km parcouru ?
Ca fait assez tache... surtout que l'on ne peux rien y faire et que ce n'est pas un danger... |
||
Thomas-Hawk | Désolé ma pomme, je me suis gourré dans la durée de vie de l'avion...
Sorry! |
||
ma_pomme | ok ben je verais ça ^^
[hs]sinon j'ai refait les modif sur le simulateur [/hs] |
||
Le disparu | sauf que commme en fin de vie sa valeur doit etre de zero tu ne feras que perdre de la réputation..Le remboursement de l'assurance sera negligeable | ||
ma_pomme | donc il vaudrait preque plus que je le crash plutot que de l'envoyé a la casse, non? | ||
Le disparu | La distance maximale que peut parcourir un avion est de 500.000kms (cf Aide aux débutants). Il peut depaser cette distance en vol mais ne pourra redecoller une fois cette barrière franchie.
Le cout de sa mise a la casse est de 30.000$ |
||
ma_pomme | ah bon il ne peuvent parcourir que 350000Km
alors comment ça ce fait Citation :
et il vol encore je vais meme lui changer ses moteur bientot |
||
Thomas-Hawk | Salut ma_pomme, précise ta question stp...Un avion peut parcourir au total 350000km, ensuite c'est la casse (et 30000$ de frais pour ta...pomme). J'espère avopir répondu à ta question.
A plus, Toto. |
||
ma_pomme | bonjour, bonsoir,
que ce passe-t'il quand notre avions arrive dans le rouge sur les Km parcourus il explose en plein vol ou il ne veux plus decollé |
||