Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
john08 Pas de soucis, le forum est là pour ça
hugyes mea culpa je suis une vraie quiche merci encore pour toutes ces explications
john08 Haaa oui, alors là Hugyves, tu n'as plus aucunes excuses, tout est expliqué
Fabelia j'ai rajouté quelques trucs, afin que ca fasse moins copier / coller
john08 pas de soucis fabelia
Fabelia mais non c'est ca que je t'explique, tu confonds compte courant et compte en banque ! le compte courant est celui ou tu reçois l'argent de tes missions automatiquement, celui dont le chiffre est affiché en haut des pages ! tandis que le compte en banque c'est celui ou tu mets toi même des sous et où tu reçois tes interets au moment des impots ! donc l'argent que tu enlèves de l'alliance , tu le laisse sur ton comtpe courant (il s'y met automatiquement) au lieu de le mettre en banque, comme ca tu n'as pas a payer les 4%

edit : désolée john, j'ai un peu répété la même chose que toi
john08 Non si tu le laisse sur ton compte courant, il n'y a pas de taxe de 4 %, la taxe est seulement pour l'argent en banque
hugyes excuse moi fabelia je suis simple d esprit imagine je ve donner de l argent a un partenaire je dois bien tout mettre sur mon compte courant pour ne laisser dans mon alliance que l argent demande jusque la on est ok mais quand une fois que l argent est pris par mon partenaire je veux remettre mon capital dans mon alliance donc je dois bien enlever l argent de mon compte courant et la il me taxe(le banquier)4% ...
Fabelia tu parles de débloquer des sous de l'alliance à un membre ? si tu ne veux pas laisser tout le capital à disposition quans tu débloques les retraits, tu peux te contenter de transférer l'argent sur ton comtpe courant, pas besoin s'y mettre en banque, ainsi tu n'auras pas à payer d'interet.

sinon tu n'as pas d'autres solutions
hugyes bonjour lorsque je dois donner de l argent a un de mes partenaire y a t il une autre solution que de deplacer tout le capital sur le compte de mon aeroport qui me coute 4% a chaque retrait...merci et au revoir

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024