Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
trikarr ok merciiiiiiiiiiiiii
Le disparu De plus un crash entraine une perte de reputation et donc une perte de valeur de ton aeroport
remy210391 c'est vrai dans mon calcul j'avais oublié de prendre çà en compte. Donc effectivement çà s'équilibre plus ou moins.
killer77 comme tu veu mais faut savoir que tu doit payaer l'equipage mort dans le crash et que quand tu rachete un avion , tu doit racheter un equipage complet. Donc non sa sert a rien de crashé son avion!!
remy210391 Je viens d'y penser. Si tes moteurs sont bientot cassé et que ton avion se crash. Tu as 90% de la valeur de l'avion mais tu ne dois pas racheter de moteurs.
ex:
Un B717 tu aurais environ 315 000 de l'assurance et avec 35 000 de plus tu en rachètes un. Or si tu ne t'étais pas crashé, tu aurais du payer 90 000 (2 fois 45 000) pour avoir de nouveau moteurs et un avion qui s'use. Donc de cette manière tu pourrais y gagner?
trikarr nan il y en a ki gagne bocoup!!!!!
Hideon Mais ca sert à rien de crashé ton avion au retour car tu es remboursé que 90% de la valeur restante donc si il coutait encore 100.000$, tu ne recois que 90.000$, en plus tu paie pour les pertes humaines (2 pilotes + 8 hotesses) et en plus tu dois racheter un avion neuf...

Donc fait le calcul et crash toi a chaque mission, tu veras qui c'ets qui gagne à la fin, soit toi, soit la remise à 0???
trikarr se que je veux dire c'est qu'il y a des gens qui font expres de faire crasher l'avion au retour pour gagner 2 fois +
Tu vois ou je veux en venir
Tantang Je ne voit pas pourquoi je devrais revoir ca

Si tu fini ta mission c'est normal que tu recoit l'argent

Et si ton avion se crash c'est normal que tu touches l'assurance ...
Smith ce qui t'ai rembourse apres ton crash c'est l'assurance

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024