Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
pascal5 ahahah gringo zorro ...
elle est bonne celle la hihihi mdrrrr
regional airlines
Gringo
Fabelia ah ben voilà, gringo est arrivé ... sans se presser ... avec son cheval et son grand chapeau !!
Royal-Air merci beaucoup Gringo
Gringo les avions ne doivent pas etre en vol
Fabelia rniaf, j'ai cherché mais pas trouvé, je vais passer le messages aux admin
Royal-Air pour te repondre donpiereo, j"ai deja licensié tous mes agents de sécurite je ne voit pas pourquoi je ne peux pas revendre ces detecteurs
Donpiero Bah au même titre qu'il te faut des agents pour en acheter, il faut s'en doute que t'en licencie, pour pouvoir vendre tes détecteurs
Royal-Air Bonjour, un probleme sur le jeu que je ne comprend pas, je ne possède pas de controleurs aériens, je possède 9 avions et je n"arrive pas a vendre mes 14 détecteurs de méteaux. pourquoi???
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024