Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | le groupe n'est pas inutile pour les membres possédant plusieurs aéro et souhaitant les mettre en relation sans passer par une alliance | ||
Royal-Air | Un groupe est inutile, l"argent placé est perdu, il n"y a rien a gagné, autant créer une alliance | ||
actarus78 | oui, évidament | ||
Ctimi | On ne donne pas leur pseudo pour éviter qu'il se fasse Spamer de MP de recrutement | ||
actarus78 | le premier je le connais mais pas le deuxieme | ||
capitainebocasse | Bjr,
Pour plus de transparence, je pense qu'il faudrait que le pseudo et le nom de ou des aérports soient identiques. J'ai vu apparaître du jour ou lendemain des aéroports dans le top 10. C'est tout de même surprenant... Amicalement, CAPBOCASSE |
||
Sillveolia | Oui je les connais mais je ne donnerais aucune info sur eux pour leur laissé l'anonyma sinon il seront ruées de mp | ||
capitainebocasse | Salut,
Connaissez-vous le pseudo des 2 premiers au top 10 richesse ? Amicalement, CAPBOCASSE |
||
actarus78 | tout simplement car il se débrouille tres bien avec leur enrtepots comme sa | ||
Ofrank | ouin mais les joueur rendu la sont la depuis le début, louverture de air start mais j'aurais une questioon pour ces personne dans le top 10 ou bien avec quelque milliard en fond? : Pourquoi ne pas acheter d'Autre areport avec tout cett argent.. a long terme ca serais de beaucoup plus rentable? | ||