Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fabelia le groupe n'est pas inutile pour les membres possédant plusieurs aéro et souhaitant les mettre en relation sans passer par une alliance
Royal-Air Un groupe est inutile, l"argent placé est perdu, il n"y a rien a gagné, autant créer une alliance
actarus78 oui, évidament
Ctimi On ne donne pas leur pseudo pour éviter qu'il se fasse Spamer de MP de recrutement
actarus78 le premier je le connais mais pas le deuxieme
capitainebocasse Bjr,

Pour plus de transparence, je pense qu'il faudrait que le pseudo et le nom de ou des aérports soient identiques.

J'ai vu apparaître du jour ou lendemain des aéroports dans le top 10. C'est tout de même surprenant...

Amicalement,

CAPBOCASSE

Sillveolia Oui je les connais mais je ne donnerais aucune info sur eux pour leur laissé l'anonyma sinon il seront ruées de mp
capitainebocasse Salut,

Connaissez-vous le pseudo des 2 premiers au top 10 richesse ?

Amicalement,

CAPBOCASSE
actarus78 tout simplement car il se débrouille tres bien avec leur enrtepots comme sa
Ofrank ouin mais les joueur rendu la sont la depuis le début, louverture de air start mais j'aurais une questioon pour ces personne dans le top 10 ou bien avec quelque milliard en fond? : Pourquoi ne pas acheter d'Autre areport avec tout cett argent.. a long terme ca serais de beaucoup plus rentable?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024