Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Le disparu Tu vas dans le detail des missions en cours et tu cliques sur le lien "nombre d'avions : 1"

Tu auras alors le modele et la reference de l'avion concerne par la mission.
ouch il est de retour mais comment peut on voir quel appareil a ete engager sur tel ou tel mission c'est pas ecrit ? car j'ai plusieur avion et plusieur mission en attente
Le disparu Tu ne peux intervenir sur 'avion que s'il est inactif que ce soit pour faire le plein , changer les moteurs ou engager du personnel.

Pour moi ton avion est soit sur le vol retour soit en attente de decollage. Regarde ton carnet de vol. Pour une mission totalement terminee le message est : votre avion vient de rentrer dans votre aeroport
ouch est ce que le nombre d'hotesse est 8 par avion obligatoirement ? Car sur un B721 j'en ai mis que 3, c'est peut etre pour ca qu'il est actif mais ne peux pas voler, l 'equipage est en repo. Si c'est ca comment en reengager plus, car sur anpe quand tu veux une hotesse il demande sue quel avion et rien est proposer donc c nul !
Le disparu S'il est en statut A c'est qu'il est Actif... donc soit sur le vol aller ou retour retour soit en attente de décollage. Et dans ce cas la on ne peut pas faire le plein. Il faut que l'avion soit inactif (statut I)
ouch il est en statut A il est posé depuis 14H !!! ma citerne est pleine
Le disparu C'est forcement que ton avion est actif (statut A dans le menu votre aeroport / vos avions). Sinon c'est que le plein est deja fait ou que tu n'as plus de kerosene dans ta citerne
ouch coucou, j ai tout verifier, tout essayer mais le lien faire le plein pour mon B712 est mort, que faire, merci

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024