Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
indiablo c est un jeu de managment donc c est a toi de gerer ton aéro .

le ptit diable
fox74 Ok merci pour vos réponses , du coup j'ai pris une mission transport de marchandise en direction des US.
Fabelia merci RA, mais la réponse avait déjà été donnée, inutile de reposter
Royal-Air les données des missions sont a multipliés par deux pour chaque avion (distance et temps de vol)
schumi62 il y a enormement de bonne mission mais tout depend de ton temps de connexion au jeu
indiablo la meilleur a mon avis , est mission marchandise japon n°168.....mais utilise l aide le simulateur

le ptit diable
fox74 Petite question !

Pour un B747-400ER , quel est d'après vous pour un départ de France la meilleure destination question bénéfice ? Car après avoir fait quelques simulations avec le simulateur celui-ci m'affiche à chaque coup une perte de bénéfice.

Merci
indiablo bonjour

le plus simpl a mon avis est que tu utilise le simulateur si tu n est pas sur de toi , c est ce que je fait de temps en temps :
http://s148414064.onlinehome.fr/air-start/

le ptit diable
Gaëtan Haas Si l'avion est très peu chargé, l'avion peut aller plus loin que prévu. Mais parfois un détournement météo et c'est le crash.
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024