Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
indiablo | c est un jeu de managment donc c est a toi de gerer ton aéro .
le ptit diable |
||
fox74 | Ok merci pour vos réponses , du coup j'ai pris une mission transport de marchandise en direction des US. | ||
Fabelia | merci RA, mais la réponse avait déjà été donnée, inutile de reposter | ||
Royal-Air | les données des missions sont a multipliés par deux pour chaque avion (distance et temps de vol) | ||
schumi62 | il y a enormement de bonne mission mais tout depend de ton temps de connexion au jeu | ||
indiablo | la meilleur a mon avis , est mission marchandise japon n°168.....mais utilise l aide le simulateur
le ptit diable |
||
fox74 | Petite question !
Pour un B747-400ER , quel est d'après vous pour un départ de France la meilleure destination question bénéfice ? Car après avoir fait quelques simulations avec le simulateur celui-ci m'affiche à chaque coup une perte de bénéfice. Merci |
||
indiablo | bonjour
le plus simpl a mon avis est que tu utilise le simulateur si tu n est pas sur de toi , c est ce que je fait de temps en temps : http://s148414064.onlinehome.fr/air-start/ le ptit diable |
||
Gaëtan Haas | Si l'avion est très peu chargé, l'avion peut aller plus loin que prévu. Mais parfois un détournement météo et c'est le crash. | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||