Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
superpeipe | J'en ai pas contre les vendeurs. C'est les acheteurs qui me dépriment | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
superpeipe | Vendeur Quantité Prix au litre
Sid 16800000 3.39 $ Sauvez un cent sur le kéroz;ene !!! |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
superpeipe | mamybelul 155 747,900 $
Des citernes cette fois ! Sauvez 2100 $ !!!!!!!! un rabais de ... 0,28% Wow l'aubaine ! Achetez ! Achetez tout de suite ! |
||
superpeipe | tendremois 10 1,499,999 $
tiens ! un exemple ! et il y a un pauvre c.. qui va les acheter ! Pour épargner... 1$ |
||
superpeipe | Ce qu'il faudrait, c'est que la brocante devienne un vraie brocante.
Moi, personnellement, lorsque je vois une piste à 1 499 999 ? je ne l'achète pas ! je ne ramasse pas les pièces jaunes. Si tous, nous faisions ainsi, les bracanteurs diminueraient leurs prix et la brocante serait plusse intéressante. |
||
Ofrank | personellement apres les impot j'ai toujours enre 100 et 400 moteur IV a vendre a 1$ de moin je fais ceci pour toujours avoir de largent sur mon compte par exmple : défois il a des bonne occasion a la brocante par exemple30 citernes a 740,000 bon et bien il a un peu dargent a fair avec ca ( 300,000) mais tu dois garder un peu de liquidité sur ton compte ou bien un jours le kérosen va bien finir par dessendre bon et bien la ca va servir a remplire les citernes | ||
Fabelia | non ca ne fait pas gagner de réputation ! mais ca leur fait vendre ce qu'ils ont en trop en ne perdant pas d'argent ou très peu ! | ||
miju | Bonjour,
pouvez vous m'expliquer pouquoi certains joueurs vendent à la brocante des pistes, des radars, des détecteurs de métaux ou des moteurs massivement avec presque pas de différence avec le prix neuf (souvent quelques centimes). A quoi ca leur avance ? Ca leur fait gagner de la réputation ? Merci. |
||