Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
superpeipe J'en ai pas contre les vendeurs. C'est les acheteurs qui me dépriment
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
superpeipe Vendeur Quantité Prix au litre
Sid 16800000 3.39 $

Sauvez un cent sur le kéroz;ene !!!
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
superpeipe mamybelul 155 747,900 $

Des citernes cette fois !
Sauvez 2100 $ !!!!!!!!
un rabais de ... 0,28%

Wow l'aubaine !

Achetez ! Achetez tout de suite !
superpeipe tendremois 10 1,499,999 $

tiens ! un exemple ! et il y a un pauvre c.. qui va les acheter ! Pour épargner... 1$
superpeipe Ce qu'il faudrait, c'est que la brocante devienne un vraie brocante.

Moi, personnellement, lorsque je vois une piste à 1 499 999 ? je ne l'achète pas ! je ne ramasse pas les pièces jaunes.

Si tous, nous faisions ainsi, les bracanteurs diminueraient leurs prix et la brocante serait plusse intéressante.
Ofrank personellement apres les impot j'ai toujours enre 100 et 400 moteur IV a vendre a 1$ de moin je fais ceci pour toujours avoir de largent sur mon compte par exmple : défois il a des bonne occasion a la brocante par exemple30 citernes a 740,000 bon et bien il a un peu dargent a fair avec ca ( 300,000) mais tu dois garder un peu de liquidité sur ton compte ou bien un jours le kérosen va bien finir par dessendre bon et bien la ca va servir a remplire les citernes
Fabelia non ca ne fait pas gagner de réputation ! mais ca leur fait vendre ce qu'ils ont en trop en ne perdant pas d'argent ou très peu !
miju Bonjour,
pouvez vous m'expliquer pouquoi certains joueurs vendent à la brocante des pistes, des radars, des détecteurs de métaux ou des moteurs massivement avec presque pas de différence avec le prix neuf (souvent quelques centimes).

A quoi ca leur avance ? Ca leur fait gagner de la réputation ?

Merci.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024