Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
pascal5 | les 777 sont plus rentable pour moi car mon aero est en france maintenant tout depend ou tu te situe et qu elles sont les missions auquel tu accedes ...
et pourtant sur 36 avions j'ai 6 B747/400ER car sur certaines missions ils peuvent etre tres rentable yessss mais majoritairement les B777 sont plus interressants pour moi voila cordialement |
||
Rniaf2 | Salut miju
Pour ma part, et je pense que les précédents joueurs qui ont posté ici ont dit la même chose que moi, je trouve que le B777 est plus avantageux que le B747 : il est plus rentable (rapport autonomie/prix) et plus économique (2 moteurs au lieu de 4 + moins de kérosène à remplir), et cela que tu sois basé n'importe où dans le monde. Ceci dit, les B747 sont de très bons avions aussi Voilà pour mon conseil Bonne soirée Rniaf2 |
||
miju | Merci de votre aide.
Donc je croix que je vais faire un mix des deux, en prenant quand meme plus de 777. |
||
schumi62 | jai 27 avion et jai autant de b747 que de 777! le b777consomme tres peu et u que 2 moteur tandis que le b747 a plus de passager mais consomme plus avec 4 moteur!! par le temps ou le^prix du kero arrive a 3.5 le b777 est beaucoup plus rentable!! mais sinon le b747 n'est pas mal je ne trouve pas beaucoup de difference meme en autonomie!! a toi de voir | ||
john08 | Tout dépend de la mission que tu veux faire avec, si un B777 peut la faire, autant le choisir, il est moins cher et il consomme moins qu'un B747 | ||
miju | C'est vrai que niveau argent il est plus interressant mais pour le reste ?
Est ce qu'il y a quelqu'un qui possède des 747 et des 777 qui peut me dire lequel est le mieux. Merci. |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Fabelia | ben honnêtement non, je n'ai jamais eu de B747 donc je ne peux pas t'aider pour la comparaison ! mais ne t'inquiètes pas, d'autres membres vont bien venir t'aider | ||
miju | OK merci je savais pas dans quelle catégorie mettre ma question.
Sinon tu as un avis la dessus ? |
||
Fabelia | je déplace | ||