Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jarus l'avion a réussi
acc_77 Non ne prend pas le risque ou utilise le simulateur. Ou alors achètes des B777-200ER car moi avec mes 6 B777 j'ai aucun problème quand je vais aux USA

B747-LCF = 2 250 000 $
B777-200ER = 1 350 000 $

= + 900 000 $
Rniaf2 Oui tu as raison, mais comme ça à première vue, ça paraît impossible Après, bien sûr, il faut calculer
Sillveolia     Citation de Rniaf2 :
    Citation de looping1st :
prends le risque
avec mes a380 je fais des vols de 13610x2=27220km alors qu avec des moteurs 4 l autonomie n est que de 24000 km alors cool vas y


C'est quand même étonnant que ça marche, puisqu'en toute logique, ton avion aurait dû se crasher.


c'est normal l'A380 a une vitesse plus rapide que le B777 donc quand le B777 mettra 14H pour faire une missions, l'A380 mettre 12H seulement donc on peut l'envoyer plus loin que sont autonomie mais faut calculer quand meme
Rniaf2     Citation de looping1st :
prends le risque
avec mes a380 je fais des vols de 13610x2=27220km alors qu avec des moteurs 4 l autonomie n est que de 24000 km alors cool vas y


C'est quand même étonnant que ça marche, puisqu'en toute logique, ton avion aurait dû se crasher.
schumi62 a moi je n'est jamais tenté autant quand meme lol
looping1st prends le risque
avec mes a380 je fais des vols de 13610x2=27220km alors qu avec des moteurs 4 l autonomie n est que de 24000 km alors cool vas y
jaras56 moi je l'ai essayé aujourd'hui et il ma fait vraiment peur car juste pour une mission a nuremberg il se crash alors qu'il me reste 16.205L de kéro dans mon A319
schumi62 alala moi je fais exactement pareil!! on doit avoir les meme missions!!
Rniaf2 Moalan ! Je t'admire !
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024