Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
jbddb Merci à tous pour vos réponses.
Fabelia le problème c'est qu'on a aps tous donné les même réponses
Dadou5173 ben si avec tout ca il a pas compris :
Fabelia     Citation de Fredo :
alors non tu perds pas de l'argent au contraire tu en gagnes si ton assurance a au minimum 10% tu perds de la reputation oui et tu payeras les Franchise et impôts sur les crashs


pas tout à fait vrai fredo, il va devoir payer les passagers, donc il perd bien de l'argent
Vince64     Citation de Fredo :
alors non tu perds pas de l'argent au contraire tu en gagnes si ton assurance a au minimum 10% tu perds de la reputation oui et tu payeras les Franchise et impôts sur les crashs


en effet de l'argent est versé sur ton compte mais jamais 100% de la valeur réelle
Fabelia oui tu perds l'avion, les passagers et l'équipe à qui tu dois payer 5000 $ / personne, de l'argent aussi (dans le sens ou ton assurance ne te rembourse jamais à 100% et ou tu dois racheter un avion, de plus n'ayant pas terminé la mission tu ne reçois pas le prix du contrat en entier), de la réputation (mais ca j'en suis pas sur). De plus tes impots seront augmentés puisque tu as une franchise sur les crash ...
Dadou5173 pertes d'argent et pertes de reputations!
les crash sont comis suite a une trop loingtaine destination , manque de kerosene , attaques terroristes , moteurs usés ...
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Vince64 Tu perds en effet de l'argent mais une partie est prise en charge par l'assurance si celle-ci n'est pas à 0 et tu perds également les pilotes et hôtesses evidemment
jbddb Je suis désolé si je me suis trompé d'endroit pour poster ma question, mais je ne savais où la mettre, et je n'ai pas trouvé de question similaire sur le forum et la faq.

J'aurais aimé savoir quelles étaient les conséquences du crash d'un de nos avions, hormis sa perte. Par exemple, est-ce qu'on perd de l'argent, de la réputation ou je ne sais quoi d'autre ??
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024