Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
-Tupac- .
Fabelia pas de soucis tupac
-Tupac- oui dsl fabiela je t'avais mal compris je croyai que tu disait 1 piste par avion
miju     Citation de Fabelia :
    Citation de tupac35 :
eu fabiela il faut 1 piste pour 3 avion donc pour lui il lui faudrai 3 pistes


bzn oui, il en a déjà deux, il lui en manque plus qu'une c'est bien ce que je dis


Oui c'est ca il faut que j'en achete encore une
Fabelia     Citation de tupac35 :
eu fabiela il faut 1 piste pour 3 avion donc pour lui il lui faudrai 3 pistes


bzn oui, il en a déjà deux, il lui en manque plus qu'une c'est bien ce que je dis
miju Ok merci de vos réponses donc je vais me depecher d'acheter une piste et un radar.
-Tupac- il va rester dans ton hangard gagne asser d'argent pour acheter une nouvelle piste et un nouveau radar et lance ensuite ton avion .
miju     Citation de Fabelia :
oui, de toutes façons il te faut autant de pistes que d'avions même si tout ne volent pas ! il te manque donc toujours une piste



D'accord mais j'ai pas assez d'argent pour m'acheter une piste et un radar ! Que va t'il donc advenir de mon 7° avion meme si il ne vole pas ?
-Tupac- eu fabiela il faut 1 piste pour 3 avion donc pour lui il lui faudrai 3 pistes
Fabelia oui, de toutes façons il te faut autant de pistes que d'avions même si tout ne volent pas ! il te manque donc toujours une piste
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024