Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
chris07 ok ok ben un gd merci pr les conseils un joyeux noel et bon vol a tous
hippo2 Bonjour Chris

Choisi de préférence l'A320 il est beaucoup plus rentable car tu peux faire des missions presque 2 fois plus longues. Les charges sont presque les mêmes ( 9$/km contre 10,5$/km) pour le moteur1 le nombre de pilotes et d'hotesses est identique tu rembourseras la différence de 150 000$ en 2 missions. A partir de la troisième tu es gagnant.

Bon vol

PS : Economise et pour ton troisième avion choisi un B777/200 ce n'est que du bonheur et tu pourras faire presque toutes les missions proposées lorsque tu l'auras équipé de moteurs de type 4
jloof22 ouais prend un a-320 t'as moins de chance de crasher avec ça!!! (meilleure autonomie!)

chris07 ok ok je vais faire des que possible.. une bonne soiree et un tt grand merci a vous et un joyeux noel ++
command 2 agent de securité et 2 detecteur de metaut par avion minimum pour pas avoir des terroriste lol oui le A320 va te servir
chris07 ok ok ben adjuger pr l'A 320 alors... fin de sem ou debut de sem prochaine.. j'aurais juste a acheter 2 pilotes et 8 hotesse ou il faut aussi des gardiens ?
orik Prend plutot un a320 ca te permettrait de faire plus de missions immediates car plus gd nombre de passager
chris07 ok ok je demande tt ca pcq je me disais ca aussi... enfin voila suremend debut de sem pochaine soit un A 320 ou alors un B 717 mais j'ai un petit faible pr l'airbus qd meme :d
command moi jai choisi un a320 plus gros voyage si sa peut taider
chris07 ok ok... merci pour vos conseils... je pense que pour vous c'est bien un B717 - 200 et pas un A 320 alors...

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024