Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
chris07 | ok ok ben un gd merci pr les conseils un joyeux noel et bon vol a tous | ||
hippo2 | Bonjour Chris
Choisi de préférence l'A320 il est beaucoup plus rentable car tu peux faire des missions presque 2 fois plus longues. Les charges sont presque les mêmes ( 9$/km contre 10,5$/km) pour le moteur1 le nombre de pilotes et d'hotesses est identique tu rembourseras la différence de 150 000$ en 2 missions. A partir de la troisième tu es gagnant. Bon vol PS : Economise et pour ton troisième avion choisi un B777/200 ce n'est que du bonheur et tu pourras faire presque toutes les missions proposées lorsque tu l'auras équipé de moteurs de type 4 |
||
jloof22 | ouais prend un a-320 t'as moins de chance de crasher avec ça!!! (meilleure autonomie!)
|
||
chris07 | ok ok je vais faire des que possible.. une bonne soiree et un tt grand merci a vous et un joyeux noel ++ | ||
command | 2 agent de securité et 2 detecteur de metaut par avion minimum pour pas avoir des terroriste lol oui le A320 va te servir | ||
chris07 | ok ok ben adjuger pr l'A 320 alors... fin de sem ou debut de sem prochaine.. j'aurais juste a acheter 2 pilotes et 8 hotesse ou il faut aussi des gardiens ? | ||
orik | Prend plutot un a320 ca te permettrait de faire plus de missions immediates car plus gd nombre de passager | ||
chris07 | ok ok je demande tt ca pcq je me disais ca aussi... enfin voila suremend debut de sem pochaine soit un A 320 ou alors un B 717 mais j'ai un petit faible pr l'airbus qd meme :d | ||
command | moi jai choisi un a320 plus gros voyage si sa peut taider | ||
chris07 | ok ok... merci pour vos conseils... je pense que pour vous c'est bien un B717 - 200 et pas un A 320 alors... | ||