Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
thegunner92     Citation de Sillveolia :
les missions long courier sont des missions faite avec des B777, A380, etc... tous se qui a plus de 15 000 km

Les missions court courier sont les missions faite avec des B73, B717, etc...

Les missions jets, ( sa depend du nombre d'heure) sont soit des court courier, soit des moyens courier


Enfin avec les B737, c'est plutôt dans le moyen courier. Avec des moteurs IV, on peut faire des missions assez éloignées
Sillveolia c'est trés risqué , fait des missions de 7H maxi 4700 / 5000 km environ car il a une autonomie de 11,019 km donc sa fait environ 5500 km aller et 5500 km retour + si il y a un detournement, sa scrache donc je te conseille 7H maxi pour tes vols
miju merci sillveolia donc je pense que on peut faire des mission jets moyens courriers avec un falcon 7x car celle que je fait fait 10h et 6400km
Sillveolia les missions long courier sont des missions faite avec des B777, A380, etc... tous se qui a plus de 15 000 km

Les missions court courier sont les missions faite avec des B73, B717, etc...

Les missions jets, ( sa depend du nombre d'heure) sont soit des court courier, soit des moyens courier
miju et 6400 km c'est bien moyen courrier ?
thegunner92 Par le nombre de km à parcourir tout simplement!
miju Comment sait on si la mission que l'on fait est court courrier ou moyen courrier ?
Vince64     Citation de joa94 :
Les Jets Privé consomme peu ( ça vous l'avez dit).

On gagne pas trop d'argent avec ( ça vous l'avez dit).

On gagne pres de 5 fois plus de reputation avec par mission ( ça vous l'avez dit)

Mais vous avez pas dit que meme si ils conssomment peu, il on tres peu de capacité de carburant ,donc que des vols courts courriers.

A par ce très très leger détaille je croit que les jets nesont pas des mauvais avions.

Dès que j'aurait de l'argent , j'en acheterait 1 .


En même temps c'est clairement mentionné dans la fiche technique des avions
joa94 Les Jets Privé consomme peu ( ça vous l'avez dit).

On gagne pas trop d'argent avec ( ça vous l'avez dit).

On gagne pres de 5 fois plus de reputation avec par mission ( ça vous l'avez dit)

Mais vous avez pas dit que meme si ils conssomment peu, il on tres peu de capacité de carburant ,donc que des vols courts courriers.

A par ce très très leger détaille je croit que les jets nesont pas des mauvais avions.

Dès que j'aurait de l'argent , j'en acheterait 1 .
arnoger
les jet privée ne corresponde pas vraiment a ma façon de joué par rapport au nombre de connections par jour.

Mais je tenait toute fois a dire un grand bravo a toute l'équipe d'AS pour tous le temps consacré et le travail accompli

 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024