Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Touchdown Sinon TANTANG a rajouté une amelioration dans "vos avions". Clique sur "détail", tu regarde etat des moteurs!! , la il te dise "vous avec 11h de vol au total"(Par exemple)maintenant tu n'a plus qu'a soustraire a la durée de vie du moteur.
moteur I:45 heures
moteur II: 55heures
moteur III: 65heures
moteur IV: 75heures
J'espere t'avoir aidé

yassine95
pouic_pouic Ok merci pour les précisions !
fl777 oui le type de moteur que tu as sur ton avion et le moteur d'origine (moteur de type 1) il a une durée de vie de 45heures
pouic_pouic En faite c'est en fonction du nombre d'heures que l'on change les moteurs ?
fl777 pour savoir le nombre d'heure des moteurs il suffit de faire le nombre de km parcourus de ton avion divisé par la vitesse de croisière
pouic_pouic Comment ça marche pour les moteurs ?
En faite moi j'ai l'avion le moins cher avec 2 récateurs je crois ! Et tant que l'on ne me dit pas de changer les moteurs je n'en achète pas c'est bien ça ?? Pas besoin d'en acheter pour en avoir en stock ?

Merci !
toinou1994 met les moteur 4
alelo lol
ma_pomme ah oui là t'as pas le choix ^^
alelo il a 4 moteurs,donc je lui remet 4 moteurs.

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024