Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
saphira29 hehe merci de vos réponses rapides
Rniaf2 Pour l'instant oui, mais Tantang est entrain de voir pour pouvoir récupérer le kérosène restant, c'est en cours d'amélioration

Voici un des topic :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=24133&sous_cat=3&login=1
Dadou5173 tout a fait
saphira29 je profite de ce message pour demander la chose suivante:

L'avion venant d'atteindre les 500.000km. Le carburant restant dans l'avion est donc perdu?
Tomitchy Merci!
Chouch73     Citation de Tomitchy :
Petite question:
Par exemple notre avion est à 499 000 km,on le renvoit,2h après qu'il soit parti on a la phrase du "votre avion est en mission,etc vous le mettrez à la casse quand il reviendra" en gros quoi. Donc on voit pas l'évolution des moteurs,la baisse du carburant,etc
Si on change pas les moteurs par exemple ça le prend en compte? idem pour le plein?

merci!


Salut,

On ne voit pas le reste de kéro ou l'avancement des moteurs au delà de 500 000km, mais cela est pris en compte pendant le vol.
Si tes moteurs sont à 72/75, tu ne pourras voler que deux heures pour "finir" ton avion. Idem pour le kéro, tu ne peux pas faire 20 000km avec un B777 (par exemple), si tu as seulement 10 000litres de kéro.
En bref, les missions dans ce cas d'usure, se déroulent comme les autres.

a+
Sillveolia Tomitchy, je croit que l'ont peut voir ou sa en est mais je sais plus ou si je trouve, je le dit

Onairo, oui c'est le meme prix pour toutes les sortes d'avions

Edit : Tomitchy, clique sur Missions, Vos missions en cours, tu choisis le pays, tu a le details de la missions avec le temps ecoulé, En hauut du details, tu as "Nombre d'avions : 1" qui est en gras, clique dessus et tu aura le details tu na pas l'usure des moteurs mais le carburant restant dans l'appareil
Onairo c'est le même prix pour tous les avions ?
Tomitchy Petite question:
Par exemple notre avion est à 499 000 km,on le renvoit,2h après qu'il soit parti on a la phrase du "votre avion est en mission,etc vous le mettrez à la casse quand il reviendra" en gros quoi. Donc on voit pas l'évolution des moteurs,la baisse du carburant,etc
Si on change pas les moteurs par exemple ça le prend en compte? idem pour le plein?

merci!
Sillveolia Tu ne perd ni reputation, ni hotesse, ni pilote je confirme Rniaf, tu perd seulement les 30 000 $ de la casse
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024