Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
saphira29 | hehe merci de vos réponses rapides ![]() |
||
Rniaf2 | Pour l'instant oui, mais Tantang est entrain de voir pour pouvoir récupérer le kérosène restant, c'est en cours d'amélioration ![]() Voici un des topic : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=24133&sous_cat=3&login=1 |
||
Dadou5173 | tout a fait | ||
saphira29 | je profite de ce message pour demander la chose suivante:
L'avion venant d'atteindre les 500.000km. Le carburant restant dans l'avion est donc perdu? |
||
Tomitchy | Merci! | ||
Chouch73 | Citation de Tomitchy :
Salut, On ne voit pas le reste de kéro ou l'avancement des moteurs au delà de 500 000km, mais cela est pris en compte pendant le vol. Si tes moteurs sont à 72/75, tu ne pourras voler que deux heures pour "finir" ton avion. Idem pour le kéro, tu ne peux pas faire 20 000km avec un B777 (par exemple), si tu as seulement 10 000litres de kéro. En bref, les missions dans ce cas d'usure, se déroulent comme les autres. a+ |
||
Sillveolia | Tomitchy, je croit que l'ont peut voir ou sa en est mais je sais plus ou ![]() ![]() Onairo, oui c'est le meme prix pour toutes les sortes d'avions ![]() Edit : Tomitchy, clique sur Missions, Vos missions en cours, tu choisis le pays, tu a le details de la missions avec le temps ecoulé, En hauut du details, tu as "Nombre d'avions : 1" qui est en gras, clique dessus et tu aura le details ![]() ![]() |
||
Onairo | c'est le même prix pour tous les avions ? | ||
Tomitchy | Petite question:
Par exemple notre avion est à 499 000 km,on le renvoit,2h après qu'il soit parti on a la phrase du "votre avion est en mission,etc vous le mettrez à la casse quand il reviendra" en gros quoi. Donc on voit pas l'évolution des moteurs,la baisse du carburant,etc Si on change pas les moteurs par exemple ça le prend en compte? idem pour le plein? merci! |
||
Sillveolia | Tu ne perd ni reputation, ni hotesse, ni pilote ![]() ![]() |
||