Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | la réponse t'a été clairement donnée : il n'y a pas moyen de sauter une éatpe, il te faudra la h36 avant le H54 | ||
titou11 | merci pour les réponses mais elle varient beaucoup,
j'aimerai pas économiser de l'argent en ayant moins d'avions et lorsque je voudrais acheter le H54 se soit impossible....merci et à bientôt |
||
schumi62 | le jeu ne peu pas vraiment se finir | ||
sauss | a ok ba j'ai du m'inscrire a la fin du mois de mai alors !
je m'en rappel quand tout le monde était contre cette RAZ ! c'était un peu normal mais bon moi je me rend compte que sa m'a arrangé car sinon là il y aurai déjà des gens qui auraient fini le jeu ! |
||
schumi62 | oui je men rapelle j'avais galerer a reouvrir mon alliance avant de partir en vacance le 20 juin | ||
Sillveolia | Le 3 juin exactement elle avait été avancé car les joueurs ralé | ||
sauss | Citation de Sillveolia :
en mai non ? je m'en rappel car je venait juste de m'inscrire et 3 jours après j'avais recommencé a 0 enfin bon c'est pas très important |
||
Sillveolia | Citation de alex0406 :
Merci d'eviter se genre de commentaire inutile La RAZ générale a eu lieu en juin 2007 |
||
alex0406 | C'est il y a combien de temps en fait? moi, si ya une RAZ generale, j'arrete, j'ai pas le courage de recommencer! | ||
schumi62 | oui quand il ya eu la RAZ generale | ||