Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fabelia la réponse t'a été clairement donnée : il n'y a pas moyen de sauter une éatpe, il te faudra la h36 avant le H54
titou11 merci pour les réponses mais elle varient beaucoup,
j'aimerai pas économiser de l'argent en ayant moins d'avions et lorsque je voudrais acheter le H54 se soit impossible....merci et à bientôt
schumi62 le jeu ne peu pas vraiment se finir
sauss a ok ba j'ai du m'inscrire a la fin du mois de mai alors !

je m'en rappel quand tout le monde était contre cette RAZ ! c'était un peu normal mais bon moi je me rend compte que sa m'a arrangé car sinon là il y aurai déjà des gens qui auraient fini le jeu !
schumi62 oui je men rapelle j'avais galerer a reouvrir mon alliance avant de partir en vacance le 20 juin
Sillveolia Le 3 juin exactement elle avait été avancé car les joueurs ralé
sauss     Citation de Sillveolia :

La RAZ générale a eu lieu en juin 2007


en mai non ? je m'en rappel car je venait juste de m'inscrire et 3 jours après j'avais recommencé a 0

enfin bon c'est pas très important
Sillveolia     Citation de alex0406 :
C'est tres possible...


Merci d'eviter se genre de commentaire inutile

La RAZ générale a eu lieu en juin 2007
alex0406 C'est il y a combien de temps en fait? moi, si ya une RAZ generale, j'arrete, j'ai pas le courage de recommencer!
schumi62 oui quand il ya eu la RAZ generale
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024