Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Ellibano     Citation de Dadou5173 :
avec un groupe tu peux ton argent differement , tu peux le transférer d'un aéro a l'autre sans passer par l'alliance


Je reprend le message de Dadou pour que tout le monde comprenne

Avec un groupe tu peux UTILISER ton argent défféremment, tu peux le transférer d'un aéro à l'autre sans passer par l'alliance
Dadou5173 avec un groupe tu peux utiliser ton argent differement , tu peux le transférer d'un aéro a l'autre sans passer par l'alliance
Gaëtan Haas Enfin c'est plus simple de perdre 2 millions qu'un milliard, si l'alliance a les même avantages qu'un groupe ...
Sillveolia Le milliard n'est pas recuperable et c'est la meme chose que pour l'ouverture d'une alliances quand tu ouvre une alliance, les 2 millions de l'ouverture ne reste pas sur ton compte, donc c'est la meme chose Sinon, se serait trop facile
alex0406 Et bien, les groupes sont pour ton comfort et tu auras plus facile, tu joue perso ou pas...
Tomitchy Salut!

Je voulais savoir pour l'ouverture d'un groupe...
On nous demande de poser 1 milliard dessus...mais perso j'ai une alliance,je prefererai que le milliard soit sur l'alliance tout en ayant les benefices du groupe soit avoir les stats de ces 3 aeros reunis...

En fait les groupes sont idéals pour les gens qui jouent seuls non?
En alliance si déjà disons 3 membres ont un groupe,ça fait 3 milliards non comptés dans l'alliance...

Merci de m'expliquer
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024