Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
mathiew-stone | à défaut de faire des romans de deux pages, écrit bien mon pseudo
|
||
Fabelia | merci mathew | ||
mathiew-stone | Citation de Fabelia :
!!!! toutes mes félicitations à toi et au papa |
||
Fabelia | Citation de john08 :
j'ai un bébé d'1 semaine, plus le temps de faire de la littérature |
||
Plumbers | Tu parle de politesse punish3r, mais apparement tu en as pas beaucoup,estime toi heureux qu'un administrateur te parle,ils sont tout le forum à gérer. | ||
john08 | Rhooo ... Fabelia, tu aurais pu faire un roman de 2 pages pour répondre à cette question | ||
Dadou5173 | Citation de punish3r :
tu es prié de calmer tes ardeurs , et de parler plus poliments aux membres de l'administration , qui font de leur mieux pour répondre le plus rapidement possible comme la fait Fabelia ci dessus ! alors un minimum de respect quand même ! merci . |
||
Fabelia | ben non, désolée si mes réponses ne te conviennent pas mais pourtant c'est bien vrai ca fait plaisir de répondre rapidement si c'est pour avoir ce genre de remarque | ||
punish3r | je le c tres bien sa mais dans cas les autres aussi on les meme souci que moi .
et une petite remarque qui n'as rien a voir je trouve que vos reponses sont rapide mais pour ce qui et de la politesse c 0 on direr que tu repond as un gros con qui t'emmerde avec des question debile. |
||
Fabelia | figure toi que tout le monde n'a pas son aéro basé au même endroit que toi, alors peut etre que pour toi elles ne sont pas accessibles mais pour d'autres si | ||