Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thegunner92 | Ou alors tu fais un compte rendu journalier de ce que te rapporte ton avion à chaque mission et toutes les dépenses que tu fais avec et comme ça à la fin tu fais le calcul. | ||
crunchy | merci pour vos reponses | ||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Fabelia | Citation de Tutto :
ah ben oui merci tutto, fatiguée moi en ce moment ! cela dit c'est pas entièrement vrai vu que le bonus rembourse le kéro à hauteur de 3 dollars par litre et qu'actuellement le prix du kéro à l'achat est largement au dessus de 3 ! mais c'est vrai que ca peut donner une idée globale |
||
supr_3015 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Fabelia | oulah, c'est impossible à calculer ca dépend de beaucoup de paramètres : missions, prix des contrats, moteurs utilisés, quantité de kéro utilisé etc ...
à mon avis ce n'est difficilement quantifiable edit : tu peux toujours utiliser le simulateur : tu prends une mission que tu fais régulièrement, tu calcul dépenses et recettes par mission et tu multiplie par le nombre de mission que tu peux espérer faire suivant le kilométrage de l'avion / le kilométrage de la mission. Ca te donnera une vague idée, qui sera applicable que si tu fais toujours le même type de missions avec tous tes avions |
||
crunchy | bonjour
j'aimerais savoir s'il est possible de savoir combien rapporte un avion sur sa duree de vie? j'ai cherche mais je n'ai pas trouve dans l'onglet detail il y a ses caracteristiques sa cote l'etat de ses moteurs mais le ca realise merci pour vos reponses |
||