Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
ruskov23 Ah ok! merci Dadou, t'es le meilleur! toujours les réponses à toutes les questions.
Enfin là en l'occurence, c'est des frais pour des entreprises car mon avion transportait des marchandises!
Merci encore
Dadou5173 ton avion a du se crashé avant d'arriver a la mission , ce qui fait que tu as du payer des dédomagements aux familles des victimes ! c'est pour cela que tu n'a pas reçu la somme indiquée !
ruskov23 Je me suis fais volé 5 millions! sniff!
Rniaf2 Logiquement, tu es sensé les avoir reçu automatiquement, peut-être ton compte était en négatif à la base, puis tu es monté à 2 millions de $ . Maintenant, un bug technique a pu se produire. Ça, je n'en sais rien
ruskov23 Liste des 10 derniers remboursements :
(ce que vous avez du payer en dédommagements n'étant pas pris en compte)

Date Mission Somme
27/05/2008 à 22:01 Mission 1024 5,146,961
24/05/2008 à 13:00 Mission 577 -32,537
24/05/2008 à 06:00 Mission 165 -37,892

Je n'ai pas eu les 5 millions!
Fabelia t'as une touch à cote de F12 qui s'appelle imprecr syst, tu clique dessus, tu colles sous paint et tu pose l'image ici en passant par image shak

ou alors tu fais juste un copier coller de ce qui est écrit
ruskov23 Comment on fait un screen?
Dans l'assurance, c'est noté plus de 5 millions et je n'ai pas fais de virement sur mon compte.
J'ai un peu plus de 2 millions dispo au lieu de plus de 7 millions avec le remboursement!
Rniaf2 Es-tu sûr qu'il se soit bien écrasé d'abord Vérifie dans ton carnet de vol si tu as bien un crash visible et donne-nous la raison de celui-ci le cas échéant

Si ce que tu dis se confirme, alors en toute logique, la somme énoncée par l'assurance est crédité sur ton compte automatiquement.

PS : j'ai un doute sur mes paroles, pour les connaisseurs, merci de me confirmer ou de corriger

Edit : Fab', trop rapide
Fabelia les remboursements sont automatiques, tu as forcément reçu ! peux tu nous faire un screen du remboursement ?
ruskov23 Salut les air starteurs!
J'ai un avion qui s'est écrasé et je n'ai pas reçu le montant écrit dans l'assurance!
Vous avez une explication?
Merci de votre aide.
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024