Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Fabelia aviateuse, ce serait bien que tu commences à utiliser la fonction rechercher du forum, parce que toutes les questions que tu as posé ce matin ont déjà été posées et on y a répondu de nombreuses fois
Aviateuse Oui effectivement je pense que ca doit être différent pour chacun en fonction déjà de son parc.

Je vais la diminuer je pense...

Merci
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Aviateuse Mon assurance me revient à 260k$ semaine

Ok ca couvre mais quand même...

Admettons que je bascule mon assurance à 0 a part le fait de verser 260k$ de frais pour mon changement, qu'est-ce que je risque ?

Je veux dire par là: Que se passe t-il en cas d'un scratch ?

1/ On doit payer les 5000$ par passager,... à la place de l'assurance ou perd juste son avion et ses employés ?

2/ Le pourcentage risque du jeu est-il basé sur son assurance ? juste pour que les compagnies mal assurées soient certaines de perdre gros ou le risque est le même que pour ceux restés à 90% ?

Dans mon cas mes avions valent à l'achat 350k$ pièce.
Donc, si j'arrive à tenir (admettons) une moyenne de vie (sans scratch) d'un mois par avion je suis gagnant à pas verser d'argent dans l'assurance...

J'espère que vous comprenez ma pensée...

Ai je tord, raison... qu'ai je oublié ?

Merci
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024