Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | aviateuse, ce serait bien que tu commences à utiliser la fonction rechercher du forum, parce que toutes les questions que tu as posé ce matin ont déjà été posées et on y a répondu de nombreuses fois | ||
Aviateuse | Oui effectivement je pense que ca doit être différent pour chacun en fonction déjà de son parc.
Je vais la diminuer je pense... Merci |
||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Aviateuse | Mon assurance me revient à 260k$ semaine
Ok ca couvre mais quand même... Admettons que je bascule mon assurance à 0 a part le fait de verser 260k$ de frais pour mon changement, qu'est-ce que je risque ? Je veux dire par là: Que se passe t-il en cas d'un scratch ? 1/ On doit payer les 5000$ par passager,... à la place de l'assurance ou perd juste son avion et ses employés ? 2/ Le pourcentage risque du jeu est-il basé sur son assurance ? juste pour que les compagnies mal assurées soient certaines de perdre gros ou le risque est le même que pour ceux restés à 90% ? Dans mon cas mes avions valent à l'achat 350k$ pièce. Donc, si j'arrive à tenir (admettons) une moyenne de vie (sans scratch) d'un mois par avion je suis gagnant à pas verser d'argent dans l'assurance... J'espère que vous comprenez ma pensée... Ai je tord, raison... qu'ai je oublié ? Merci |
||