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Revue des dernières réponses | |||
stouffy | merci les gars pr ts vos avis... | ||
Davidmlr | J'ai l'impression que l'augmentation du nombre d'avion n'a qu'un effet limité sur le montant de l'assurance... est ce que je me trompe ?
Alors dans ce cas, lorsque j'aurai plus d'avion, je songerai à remettre mon assurance à 90 % ... mais pour l'instant ... je cotise sur mon compte en banque tranquillement ... |
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Gaëtan Haas | j'ai jamais été à 90% et ça me vas très bien | ||
latinlover | Je te conseille de toujours garder 90%... | ||
Gaëtan Haas | Dès que j'aurai suffisamment d'avion pour payer à 90% en peu de temps oui je pourrai. Mais pour l'instant je peu pas | ||
Le disparu | A chacun de faire ses calculs mais si une assurance a 20% est supportable avec une flotte de 3 avions (pour en crasher 3 en meme temps c'est pas de chance quand meme) c'est beaucoup plus risqué avec un nombre d'avions plus importants...
De plus personellement mon assurance m'a plus rapporté qu'elle ne m'a couté depuis le debut du jeu .. et pourtant je n'ai subi que 3 crashs... .. |
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Gaëtan Haas | moi à 20% depuis le début et j'ai eu 1 crash. le compte en a pris un coup c'est sur mais j'ai vite redressé la barre | ||
Davidmlr | Je suis partisant de mettre le montant de l'assurance en banque (ou plus)
Sur 10 semaines, je met 300 000 € par semaine, soit un montant de 3 000000 + interet, soit 3 000 000 + 600 000 € d'interet ... Maintenant, si mon B 777 se crashe avec 400 passagers (c'est une des plus grosse perte que l'on peut avoir dans ce jeux - enfin presque) Dédomagements des victimes : 400 * 5000 = 2 000 000 achats d'un nouveau B 777 : 1 350 000 2 Moteurs IV : 180 000 Total : 3 530 000 € chacun est libre, mais c'est vrai que l'assurance permet d'étaler dans le temps le cout d'un sinistre. Perso, je prefere faire ma propre police d'assurance Mais c'est vrai que c'est tentant d'utiliser l'argent de la Banque pour accelerer mon développement et acheter par exemple un entrepot ! Mais je serai alors en danger si un avion venait à se crasher ! |
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Le disparu | Citation de ramses500 :
Je suis pas sur que t'es bien compris le fonctionnement du versement de l'indemnité par l'assurance... C'est a toi de verser les 5.000 par victime (passager ou colis). L'assurance si elle n'est qu'a 20% ne te remboursera que 20% de la valeur de l'avion et 20% du montant des indemnités autant dire quedalle au regard des frais. Ex: Crash d'un A320 avec 100 passagers Assurance a 90% : Remboursement avion : 400.000* 90% = 360.000 indemnites: 100 * 5000 * 90% = 450.000 Indemnites a verser : 100 * 5000 = 500.000 soit un remboursement reel de 310.000 Assurance a 20% : Remboursement avion : 400.000* 20% = 80.000 indemnites: 100 * 5000 * 20% = 100.000 Indemnites a verser : 100 * 5000 = 500.000 soit un remboursement reel de -320.000 Autant dire que sur un crash la perte est enorme... et s'amplifie en plus en fonction du nombre de passager... |
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ramses500 | moi je prend une assurance a 20% et je prend des mission avec beaucoup de passagers comme ca je suis rembouse + que quand je prend un minimaume
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