Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Sillveolia De rien, bon jeu a toi
Toto-94 ah ok bah c'est bon alors!!!!
Merci a vous pour vos réponses et a bientot!!!
Vince64 Oui, tu as le droit de répondre mais pas d'envoyer 50 ou 100 mp sans que le joueur soit interessé
Toto-94 oui mais quand un joueur repond a notre pub par Mp on a le droit de lui repondre pour le recrutement ou pas????
Sillveolia Il est interdit de mp les joueurs pour les recruter, si vous voulez recruter des membres, il y a les pubs pour sa et la partie rassemblement d'alliances sur le forum
mathiew-stone bah je pense que c'est pour dire que les alliances non pas le droit d'envoyer des mp à beaucoup de joueurs pour le recrutement, une sorte de flood de mp de recrutement.
Toto-94 Bonjour a tous!!!

Je poste se sujet aprés avoir utilisé la fonction recherche en vain...!
Que veut dire la pub qui passe:
Le recrutement d'alliance en masse par Mp est interdit?????

Merci d'avance!!

A bientot et bon vol a tous!!!!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024