Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Plumbers | Cela permet comme la dit mathiew de te dévlopper plus vite ,mais aussi d'avoir assez d'argent pour creer ta propre alliance et d'en etre le gérant. | ||
touma9722 | ah Ok
merci beauucoup mathiew-stone Bonne journée touma9722 |
||
mathiew-stone | oui, mais si tu as besoin de financer quelque chose, tu peux l'avoir de suite, alors que tout seul tu devras économiser, c'est aussi un système de solidarité !!! | ||
touma9722 | on peut même dire que l'on perd de l'argent puisque les alliances sont classées par l'argent qu'elles contiennent! | ||
touma9722 | on ne gagne donc pas d'argent, on prête juste de l'argent servant à acheter quelque chose à tous les membres, alors que l'on pourrait se l'acheter soit même.
c'est celà ou je n'ai rien compris |
||
mathiew-stone | une alliance est un regroupement de joueurs métant dans une "caisse" de l'argent pour avoir un certain capital qui peut aider à financer agrandissements, aéroports, groupes, avions ou autre, et aussi pour des avions (dépots et prêts/dons).
en espérant t'avoir convenablement répondu |
||
touma9722 | Bonjour,
je viens de recevoir une invitation dans une alliance et après avoir lu la F.A.Q. je n'arrive toujours pas à comprendre l'utilité des différentes alliances. Pourriez-vous me répondre ? merci d'avance touma9722 |
||