Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Regarde par ici : http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=26209&sous_cat=4&login=1
Dans ce sujet il y a un lien vers un autre sujet dans la catégories améliorations avec ce qu'il y aura en rajout pour les groupes, tu peux regarder et aussi en proposer si tu veux ![]() |
||
Sillveolia | Personne ne sait sauf Tantang ![]() |
||
Index | je peux savoir ce qu'il y aura de bon dans les groupes , parce que pour l'instant ça fait que bloquer l'argent ... et si c'est une surprise , j'espere qu'elle sera bonne , je vais pleurer ( 1 miliard xD ) | ||
Index | moi je penser que le 1Miliard est inclus dans le capital social , d'ailleur il y est dans le classement , tant dis que pour les alliances , c'est pas le cas .. | ||
Sillveolia | il faut y reflechir a deux fois avant d'ouvrir un groupe ![]() ![]() |
||
Index | je peux dire a dieu a 1Miliard d'$ que j'ai fait 1 an de jeu pour les rassembler ...
|
||
Dadou5173 | Citation de Index :
Tantang est en train de bosser sur les groupes , mais pas de date encore fixée pour la fin des amélios des groupes ! donc comme Siil l'a dit d'une maniere ou d'une autre la caution n'est pas récupérable !! le capital récupérable sera seulement l'argent que tu as placé dedans |
||
Vince64 | Citation de mathiew-stone :
inutile de poster inutilement ![]() |
||
mathiew-stone | je pense que tu récupères ce que tu as mis dedans | ||
Index | Merci Sill
Ouvrir un groupe permet de rassembler plusieurs aéroports en une seule société. Attention, vous devez posséder un minimum de 3 aéroports. Votre groupe doit posséder une somme minimum de 1.000.000.000 $. Le groupe vous permettera d'avoir les statistiques de tous vos aéroports réunis : impôts total, nombre d'avions, donc votre richesse totale etc... Un groupe permet aussi de montrer votre puissance ! Vous pouvez alimenter le capital social de votre groupe à tout moment ! Par la suite il sera possible de fermer votre groupe et de récuperer le capital social. Ouvrir le groupe Retour |
||