Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Romeo59181 | Pourtant le plein à été fait avant le départ ...
J'en suis sur et certain je procède comme ça a chaque fois ... Bizzard ... Romeo59181 |
||
Fabelia | vu qu'il s'est écrasé au bout d'une heure de vol, je penche pour un oubli de kéro | ||
Romeo59181 | Bonsoir,
Merci de m'aider à comprendre ... Voici les détails de la mission : Mission 256 Pays : Allemagne Etat de la mission : Finie Date Derniers messages : 12/06/2008 à 01:01 L'avion n'avait plus de kérozène, les pilotes n'ont pas pu poser l'avion sans dégats L'avion s'est écrasé ! Mission échouée 12/06/2008 à 00:01 Votre mission vient de démarrer Chargement de l'avion en cours 11/06/2008 à 10:54 Vous avez accepté le contrat de cette mission ! Pour information l'avion été un A380 Qu'en pensez vous ? Romeo59181 |
||
Plumbers | N'oublie pas que une fois la mission choisis tu ne peux faire le plein,tu à peut etre cliqué sur le bouton faire le plein en pensent que ça le ferai ![]() |
||
Chouch73 | Citation de miju :
Si tu peux, fais un screen de cette mission. a+ |
||
miju | Pour nous aider dis nous quelle mission s'était et quel avion tu avais envoyé. | ||
Romeo59181 | Bonjour,
Non je reste vraiement dans le néan car le plein de l'avion été fait avant son départ ... Coordialement, Romeo59181 |
||
exupery | ou que tu as oublié de refaire le plein | ||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Romeo59181 | Bonjour,
Je souhaite avoir une précition sur le jeu à savoir : Juste avant la mission je fait le plein mais je reçois ce message : Citation :
Avez vous une explication ? Coordialement, Romeo59181 |
||