Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
camscams ah ok bin alors je me tais
Plumbers cascams cette idée a été refusé par les administrateur ,c'était un sujet où un menbres avait proposer une loterie style euromillion (une fois par semaine avec un grosse cagnotte) mais ça été refusé à cause de la trop grande probabilté,je crois
camscams moi je pense simplement que meme si les autres tickets sont plus chers, les Aéroports les riches pourrait se payer des quantités incroyables de tickets alors que les Aéroports les plus modeste ne pourrait pas s'offrir ce luxe.

Moi je pense meme que pour que le cagnotte soit plus attractive, on devrait faire que 2 tirage par semaine comme ca plus de joueurs jouerait et la cagnotte a gagner serait plus importante

enfin c'est un avis parmi les votres
Rniaf2     Citation de zappada :
Ah ouai , çela pourrait être vraiment simpathique . Mais , il faudrait que le prix du billet augmente en fonction du nombre d'achetés .


Mais je ne comprends pas Dans ce cas, le premier ticket serait moins cher que les suivants et cela en fonction, comme tu dis, du nombre de tickets achetés. Mais je n'ai pas compris le lien que vous faites entre le prix du ticket et le nombre de tickets accordés à chaque joueur par jour. C'est comme si je te dis : le prix d'un livre est de 2 ¤, il passe à 3 ¤, alors pourquoi deux stylos seraient offerts au lien d'un ? Mon exemple peut paraître compliqué, mais ce que je veux dire, c'est pourquoi les deux choses devraient varier en même temps.
zappada Ah ouai , çela pourrait être vraiment simpathique . Mais , il faudrait que le prix du billet augmente en fonction du nombre d'achetés .
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Rniaf2 Le nombre de tickets autorisés par joueur et par jour ne doit pas avoir de rapport avec le côut de ceux-ci à l'unité.
camdentown et si on paiyaoit le 2 plus chère???
mathiew-stone car c'est la règle du jeu, un ticket suffit, je vois pas pourquoi il en faudrait deux, car vu le nombre de joueurs participants à la loterie, cela mettrait trop de chances du côté des joueurs, et il y aurait plusieurs gagnants, donc au final, cela n'arrangerait pas grand chose.
camdentown pourquoi ne peut on pas prendre plusieurs tket par jours?
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024