Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
alelo moi aussi,je l'ai deja fait.Mais le mien c'est crashé
tunar67 merci pour tous vos croisage de doigt sa a porté ces fruits l'avion est arrivé sans probleme malgré qui avait pas de radar
tunar67 merci pour tous vos croisage de doigt sa a porté ces fruits l'avion est arrivé sans probleme malgré qui avait pas de radar
airbus13 comme dit gregbesc je croise les doigt
airbus13 ouai etst lespérence qu il ne se crache pas
gregbesac Jcroise les doight pour toi Tunar67
tunar67 ahh ok sa veut dire qu'il se peut que la mission se deroule mais ya plus de risques.. ok merci pour tout je vais prendre le pari ke sa se deroulera sans problemes
Le disparu Il te faut un radar et un controleur pour 3 avions.. Si cet A320 est ton premier ou ton 4eme avion tu augmente le risque de crash ou d'annulation du vol

Si tu as assez annule la mission.. sinon croises les doigts et esperes que tout se passera bien
tunar67 aie le probleme c que j'ai plus rien..
latinlover Achète un controleur maintenant, sinon il ne pourra pas partir...
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024