Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
kEbAb     Citation de salvatore :
dsl mais je vois pas profils avarts?

vous pous me dire ou je copie le lien ke imageshack me donne??

Merci


Cette question a été posée apresla reponse de command. La reponse de command est juste mais salvatore n'avais pas compris c'est tout.
Le disparu     Citation de kEbAb :
En haut dans le forum, tu as profil, et la bas tu doit avoir activer mon avatar (un truc comme ca)

kEbAb



Kebab quand on ne connait pas la reponse le mieux est de ne pas en donner... de meme quand la reponse a ete bien donnée une fois il ne sert a rien de la confirmer...

Le rang sur le forum n'a aucune influence sur le jeu .. mais si tu veux en atteindre un eleve utilise la partie de forum faite pour flooder
kEbAb En haut dans le forum, tu as profil, et la bas tu doit avoir activer mon avatar (un truc comme ca)

kEbAb
salvatore dsl mais je vois pas profils avarts?

vous pous me dire ou je copie le lien ke imageshack me donne??

Merci
command trouve une image que tu veu comme avatar apres tu va sur le site imgageshacks.com ou tu tape hosting sur google apres tu copie le lien url que imageshacks te donne tu va dans ton profil avatar et tu copie le lien dessu
salvatore En voyant les messages du forum je voit q'il y a des images avatars comment moi je peut en mettre une??
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024