Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Fabelia | tu peux utiliser le simulateur pour trouver les missions jusqu'en argentine faisables | ||
Vince64 | Avec certains avions ça te sera possible même sans escale; par exemple, de France tu peux aller en Argentine avec un B777, un A380... | ||
ao-1957 | merci de ta réponse rapide et j'espere bien que cette évolution viendra vite j'ai envie d'aller en argentine et Australie | ||
Vince64 | A priori, tu parles des escales (qui te premettront donc de refaire le plein dans un autre aéro); il s'agit donc d'une amélioration retenue et qui devrait voir le jour Donc, en clair, cela n'est pas possible aujourd'hui, il faut donc s'en tenir à l'autonomie indiquée des avions. | ||
ao-1957 | Si j'envoie un avion en Allemagne a 650 Km il doit avoir une autonomie d'aller retour cad 1.300 km et assez de carburant pour sa durée de vol ici par ex 1 heure allé + 1 heure retour
Ok Oui mais si j'envoie un avion en Argentine a Ushuaia il n'aura pas la possibilité de venir Bien je suppose que si mais comment ? On peut refaire le plein dans un autre aéroport ? excusez moi si ma question peu vous sembler comment dire simplette Merci de me répondre car cela m'intrigue et puis ca fait partie de mes projets |
||