Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Majila | oui, mais puisque le bonus ne couvre que le kéro et l'usure des moteurs... alors il suffit juste de trouver la mission qui donne le plus en bénéfice net ! | ||
Le disparu | Personnellement je gagnes plus d'argent qu'avant la modification mais il a fallu que je fasse evoluer ma façon de jouer.
Avant la modification tout était très simple il suffisit d'avoir des B777 moteurs IV et de les envoyer le plus loin possible pour etre certain d'etre rentable... aujourd'hui il faut chercher un peu plus. |
||
Anarki | C'est comme ça pour tout le monde Majila... on a beau dire que le bonus nous fait gagner plus que le système précédent... moi je reste sceptique | ||
Majila | j'illustre mon problème avec la même mission faite avant et après...
qu'il est beau qu'il est loin le temps où les missions valaient plus d'un million de $ |
||
MisterBen | le bonus c'est que ça te paie tes frais de carburant et d'usure des moteurs donc quand tu choisi une mission le chiffre du contrat c'est le minimum de bénéficie que tu peux espérer d'une mission | ||
Majila | et je précise aussi que j'ai bien lu les annonces dans la rubriques annonces. | ||
Majila | alors c'est pas un bonus si ça a baissé ! | ||
yoyo80 | avant toutes critiques allez voir dans les annonces de Tantang merci
|
||
Léo | C'est normal, avec le bonus, les missions ont baissé... | ||
Majila | Bonsoir,
Avant avec mon 777 je faisais des missions vers l'Australie qui rapportaient plus d'un million de jolis très chers ptits dollars. Maintenant on me dit que le montant total s'élève dans les 800 000$... merci d'un éclaircissement Paul |
||