Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
Tantang Tout est hasard, mais hasard ne veut pas dire manque de chance, ou trop de chance, ca dépends de ce hasard

C'est comme les terroristes pour les avions, certains n'ont aucun problème, pas une seule attaque en plusieurs semaines voire plusieurs mois, et certains ont plusieurs attaques en une journée
wunderbach Sur une serie de 20 tirages... deux fois le 8, une fois le 23 et 1fois le 32...
Ben^^ Voici mes résultats: 36,21,26,33,35,4,28,3,15,1,30,18,8,11,26,30,22,36,36,8. Je pense que c'est bel et bien du hasard. Il y a seulement le 36 sui est tombé 3 fois mais bon. Bon vol ^^
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Julien42 16 30 24 34 20 29 19 11 31 36 28 15 14 17 16 32 23 23 2 8
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
wunderbach Bonjour!
Je fais de temps en temps mu-muse à la roulette et je me demandais si tout était aussi hasardeux qu'il n'y parait...? Sans me prendre pour Mme Soleil ou autre charlatan, une impression m'est donnée que les chiffres 6,8,17,23 et 32 sortent plus régulièrement que d'autres (comme le zéro que je n'ai jamais vu...)
Y-auraient t-ils d'autres joueurs de la roulette qui puissent faire le test sur une bonne cinquantaine d'essais pour confondre ensuite les résultats... Je pense que les petits nouveaux peuvent ainsi obtenir des coups de pouce motivants(175000 maxi de gains) pour la suite!
MP'ifiez moi ou répondez sur le forum. Merci
Bref, je vous salue camarades!
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024