Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Tantang Ce n'est pas obligé de redémarrer le routeur, pour certains fourniseurs il le faut mais c'est rare. En général il suffit juste de débrancher le courant et de le remettre et le tour est joué.

Mais en général c'est automatique.

Quant au serveur, ca changera quelque chose (sinon pourquoi faire un changement ??!! ), cela va accélerer l'execution des pages, des actualisations, éviter des arrêts, eviter des lenteurs, et régler certains problèmes d'accès.
Ce n'est pas rien...

Mais pour le jeu, aucune remise à 0, votre jeu sera comme avant le déplacement, aucune perte.
supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
Ellibano C est l appareil qui te permet d avoir internet, mais je sais pas si vous avez ca, car suis pas Francais
remaille13 oki mais c'est qoui le routeur ?
Ellibano Non, rien ne changera, mais comme dit, il faurdra peut etre que vous redemariez le routeur pour que les mises à jour se fassent

Sinon, le changement prendra environ 1 heure
Fabelia c'est juste le serveur (l'endroit ou est hebergé le jeu) qui va changé, à votre niveau rien ne changera
remaille13 salut a tous je viens de voir la news de tangtang qui dit qu'il va y avoir un nouveau serveur dans la semaine ,je comprends pas grands chose en informatique donc j'aimerais savoir qu'est ce qui vas changé et est ce qu'on va repartir a zero ?

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024