Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
Tantang | Ce n'est pas obligé de redémarrer le routeur, pour certains fourniseurs il le faut mais c'est rare. En général il suffit juste de débrancher le courant et de le remettre et le tour est joué.
Mais en général c'est automatique. Quant au serveur, ca changera quelque chose (sinon pourquoi faire un changement ??!! ), cela va accélerer l'execution des pages, des actualisations, éviter des arrêts, eviter des lenteurs, et régler certains problèmes d'accès. Ce n'est pas rien... Mais pour le jeu, aucune remise à 0, votre jeu sera comme avant le déplacement, aucune perte. |
||
supr_2871 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
Ellibano | C est l appareil qui te permet d avoir internet, mais je sais pas si vous avez ca, car suis pas Francais | ||
remaille13 | oki mais c'est qoui le routeur ? | ||
Ellibano | Non, rien ne changera, mais comme dit, il faurdra peut etre que vous redemariez le routeur pour que les mises à jour se fassent
Sinon, le changement prendra environ 1 heure |
||
Fabelia | c'est juste le serveur (l'endroit ou est hebergé le jeu) qui va changé, à votre niveau rien ne changera | ||
remaille13 | salut a tous je viens de voir la news de tangtang qui dit qu'il va y avoir un nouveau serveur dans la semaine ,je comprends pas grands chose en informatique donc j'aimerais savoir qu'est ce qui vas changé et est ce qu'on va repartir a zero ? | ||