Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Ctimi Le simulateur est fiable Il utilise justement la formule donnée plus haut
gimbos j'ai entrer la formule dans un document excel mais ca me fonctionnne pas

est ce que quelquun aurait la formule pour les document excel???
ma_pomme compare tes calculs a ceux du simulateur tu vera que tu tombe pareil ce sont les memes formule que j'ai utilisé pour le faire apres il n'y a que le prix du kero qui reste fixe car je ne peu le prevoir a l'avance ^^
jome01 j'ai entendu dire ( ou plutot vu ) que le simulateur n'etais pas tres fiable donc je prefere calcule moi meme et prevoir ma marge de securité

merci quand meme pour ta reponse ma_pomme
ma_pomme Et si tu veux pour pas te casser la tête utilise le simulateur il te fais tout les calculs directement ^^
john08 de rien
jome01 un grand merci john08,

c'est cool
john08     Citation :
Citation de la FAQ :
formule de consommation:

[conso des moteurs +(3*(nb de passagers + membres d'équipage))] * nb heures de vol pour l'aller
[conso des moteurs +(3* membres d'équipage)] * nb heures de vol pour le retour * 1/2

jome01 bonjour a tous,

ma question est " est ce qu'il y a une personne qui connais la formule excact du calcul de consomation d'un avion, passager compris et non compris pour le retour .
je sais qu'il y avais un post a ce sujet il y a un an je pense,mais je ne le trouve plus donc si une ou l'autre pouvais m'aider ca serai bien gentil

merci d'avance

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024