Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
Toto-94     Citation de Dadou5173 :
meme avec un prix a 3.30 tu ne vol pas à perte mais tu fais moins de bénéfices c'est tout !
concernant "les jeux" , ils arrivent parfois que je vienne sur la taverne en faisant un "jeux" , pendant quelques minutes je mets le prix du kéro à 2.5$/L , donc suffit d'etre la a ce moment , sachant que je fais en sorte qu'il y est toujours un grand nombre de personne sur la taverne et de connecté !
bientot d'autres jeux seront organisé , mais d'une manière différentes , mais la je n'en dit pas plus !!

Perso la derniere baise constaté par un de mes membres a 2.50$ le litre a été remarqué aux alentours de 8h30 du matin et moi a cette heure la je dors comme je pense beaucoup et malgré les 6H mini quotidiene sur le jeu et en journée je ne vois jamais ces baisses!!!!!
Toute facon c'est tampis pour moi et si je suis pas content et bien c'est la vie personne n'oblige a jouer a ce super jeu...
En tout cas merci d'avoir pris le temps de "repondre" a mes questions Dadou je t'en remercie et te souhaite un bon week a toi ainsi qu'a touts les membres d'Air Start!!
Bon vol
alain7860 Bonjour a tous,

Je suis nouveau membre et j'ai du mal a gèrer mon jeux avec des prix aussi élever du kérosène , pour les jeux c'est bien certe mais il y a des membres comme moi qui bosse et ne savent pas êtres sur le jeu 24h sur 24 de plus avec 3 avions je les envois en mission et il parte le lendemain et reviennent que tard le soir voir même dans la journée suivante, donc je ne suis pas en permanence sur le site.
Je trouve que le kérosène devrait augmenter quand il y a pénurie peut être mes pas constament, pour les jeux c'est une bonne idée mes pourquoi ne pas envoyer un mp a tous les membres pour les avertir d'un éventuel jeux ou d'une éventuel action des fourniseurs de kérosènes afin que nous puission tous profiter de c'est diminution.
J'aime beaucoup ce jeu mes en temps que nouveau membre ( moin d'un mois que je suis membre ) c'est vraiment très dur.

je vois que les demande de baise du kérosène date du 16 juillet et que malgré cela au lieu de diminuer il a encore augmenter 3,15 à 3,25 je me demande si ca sert a quelque chose de demander une diminution du prix.
ca me fait penser a la vie réel les gents demande d'augmenter le pouvoir d'achats et tous les prix augmente .

Bonne vacance tous ceux qui sont en vacance et bon courage a tous seux qui comme moi doivent encore bosser ;-)

Cordialement,
Alain (ToNtOn air-Line)
Dadou5173 meme avec un prix a 3.30 tu ne vol pas à perte mais tu fais moins de bénéfices c'est tout !
concernant "les jeux" , ils arrivent parfois que je vienne sur la taverne en faisant un "jeux" , pendant quelques minutes je mets le prix du kéro à 2.5$/L , donc suffit d'etre la a ce moment , sachant que je fais en sorte qu'il y est toujours un grand nombre de personne sur la taverne et de connecté !
bientot d'autres jeux seront organisé , mais d'une manière différentes , mais la je n'en dit pas plus !!
Toto-94 Bonsoir a tous!!!
Voila j'espere que personne n'interpretera mal ce que je veux dire par ce poste mais voila:

Je suis un fan de ce jeu et j'avoue que y'a 8 mois quand je suis arrivé le kéro etait bien souvent mais bien souvent a 2.80 ou 2.90$ le litre et des fois il tappait dans les 3.20$!!!
J'ai pas une memoire si prescise pour me rappeler exactement mais je sais que depuis quelques semaines le Kéro est bien bien souvent au dessus de 3.10$ en tout du moins trés peu en dessous!!!
Alors j'ai deux questions,
La premiere est que voila je suis trés present sur le jeu et j'ai jamais vu de ""jeu"" comme certains le dise pour avoir du Kéro moins cher!!!
En revanche plusieurs fois mes membres de l'alli mon signaler des baisses du prix au litres descendant des fois j'usqu'a 2.50 pendant seulement quelques minutes avant de remonter et pas qu'une fois et je comprend pas trop que certains puisse avoir d'une facon ou d'une autres des prix plus avantageux que d'autre(car de 3.30$ a 2.60$ y a comme une sacrée difference)...
Sachant que c'est un jeu certe de gestion mais vous n'etes pas s'en savoir que au dessus de 3.00$ plus rien n'est rentable et j'ai meme des membres qui ne veulent plus faire voler leurs avions tellement ca sert a rien(H9 maxi!!!) alors ou est le plaisir dans tout ca????

Je suis d'accord que ca rallentisse et je ne suis pas contre au contraire!! mais alors dans ce cas que ca soit ca pour tout le monde car si les membres les plus ""present"" POUR le jeu peuvent avoir des bons prix grace a des jeux ou autres chose leurs alliance aussi en beneficies car j'ai déja acheter du Kéro a 2.60 a la brocante alors qu'il etait a 3.35$ et franchement je sais pas qui fait cado de 0.65$ du litre fois 1 millions pour un de ces membres mais pas moi c'est sans doute que lui a put profiter des jeu et donc son alliance aussi!!!!!
Donc comment benificier des jeux fait par les admins car je passe toutes mes journées sur Air-Start et j'avoue que ca m'interesse???

ET la seconde c'est pourquoi mettre le Kéro si cher et si souvent???? alors que en suivant la logique(je parle de tout le monde au meme tarif car c'est vraiment pas le cas) tout le monde subit je suis H54 et quand c'est a 3.30$ et bah je pleure!!!!
Alors j'imagine pas les H200 moi je trouve que c'est vraiment dur j'ai 54 avions et quand il reviennent je met tous les sous dans le Kéro en priant le seigneur pour y voir une baisse...
Seules solutions investir pour acheter 20.000.000 de litres pour etre tranquil????
Moi je peut et je veux bien mais la c'est plus de la gestion ca devient de l'anarchie a la guerre comme a la guerre et chacun pour ca poire????

Franchement je vous assure que je ne me revolte pas et ne me plaint pas mais seulement ca fait dés jours que je me pose ce genre de questions et j'ai jamais osé car je voulais pas qu'on croit que je me revolte je vous assure c'est pas le cas seulement j'aiemrai comprendre j'aime beaucoup ce jeu et franchement je n'ai rien a en redire c'est tout simplement super j'espere que personne croirat que je veux faire .... ou critiquer car c'est vraiment pas mon but!!
Un grand merci au dirrigeants D'Air Start pour ce super jeu!!!
Merci a tous et bon vol!!!!
Rniaf2 De rien, bon jeu
foufoux60 Ok, merci Rniaf pour ton explication.

Maintenant espérons que les Super-Admin vont "jouer" à baisser le kérozène pendant qu'il est cher et non l'inverse !!
Rniaf2     Citation de foufoux60 :
    Citation de Ellibano :
Le prix est changé à chaque fin de kérosène ... Maintenant nous ne pouvons, nous joueurs, savoir quand le prix diminuera ...

Le prix est défini par un Super Admin

et bon jeu

Bonjour,

Hélas non, j'ai remarqué que des fois le prix est changé avant que le stock de kérozène ne soit totalement écoulé.

Par exemple, la semaine dernière le kéro était a 2.9, il en restait à peu près 5 milliard, je revien sur le jeu 2 heures aprés et la je vois que le kéro était à 3.1 avec 3 milliard de stock,
donc le prix a été changé avant que le stock ne soit écoulé.

Il faut savoir qu'actuellement, des "jeux" sont organisés par les Super-Admins, à savoir qu'ils peuvent baisser quelques minutes le kérosène et le réaugmenter peu de temps ensuite (tu en as donné un exemple concret : cf citation soulignée). Voilà la raison pour laquelle - 2 heures aprés - le prix du kérosène est rehaussé (fin du jeu).
foufoux60     Citation de Ellibano :
Le prix est changé à chaque fin de kérosène ... Maintenant nous ne pouvons, nous joueurs, savoir quand le prix diminuera ...

Le prix est défini par un Super Admin

et bon jeu

Bonjour,

Hélas non, j'ai remarqué que des fois le prix est changé avant que le stock de kérozène ne soit totalement écoulé.

Par exemple, la semaine dernière le kéro était a 2.9, il en restait à peu près 5 milliard, je revien sur le jeu 2 heures aprés et la je vois que le kéro était à 3.1 avec 3 milliard de stock,
donc le prix a été changé avant que le stock ne soit écoulé.
pauladebrier Merci a vous

Paula
Dadou5173 un avion ne vol jamais a perte , meme avec un prix encore plus élevé

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024