Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
supr_2894 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
JnAirlines Bonjour
j'aimerais savoir si on met un avion en casse est-ce possible de récupérer la quantité de kéro contenue dans ce dernier?
Plumbers Si tu est H9 tu peux avoir max 9 avions comme je pense que tous ne sont pas pret de 500 000 km, cela ne te prend pas 10 min à trouver des missions pour 2 ou 3 avions ,moi quand je n'ai pas le temps de jouer je prend max 5 min à envoyer 9 avions en missions. (Qu'est ce que ça va etre quand tu seras H 200 ) Sinon personnelement je préfere largement les 500 000 km avant la casse . Bon jeu à tous
wunderbach BOnjour,
ca coute quoi de le proposer, c est surtout ça... moi je suis h9 et ca m'"embete" de galerer 10mn a trouver les missions et tout pour des avions dont c'est le dernier vol... Beaucoup de joueurs n ont que tres peu de temps à consacrer au jeu!
schumi62 moi je suis en h36 et je change mes moteurs meme a 490000km c tjs rentable et aucun soucis avec les impot
wunderbach Bonjour,
Je pense que tu as bien raison! Ce ne serai qu'une liberté supplémentaire... Plus éthique que de crasher ses avions en fin de vie pour toucher l'assurance (ou la rentabiliser parfois)
pauladebrier Bonsoir,

Je crois comprendre ce que Vince64 veut dire.
J'ai aussi deja penser cela, parce que par ex si votre avions a 495000 km et que les moteurs sont a 74/75 il faut pour les 5 000 km lui restant acheter 2 / 3 ou 4 moteurs et si la vous faite le calcul une fois votre avions rentre il va a la casse avec quisi des nouveau moteurs, et si vous deduisez tous les frais (kéro; personnel, moteurs,et mettre a la casse) il vous restera tres, mais alors tres peu de benefice net. (imaginer un aéro de +/- 27 avions ou vous avez plus de 15 avions a la fin de leurs vie) vous etes en deficite quand vous devez payer les impots a la fin de la semaine.

Donc je trouve que l'on devrais laissez le choix de mettre l'avions a la casse une fois audessus de 460000 km c'est a la personne de voir si il laisse sont avions encore voler ou pas.

Qu'en pensez vous

Paula
Vince64 un truc tout simple; regarde ce que vaut ton avion à 440000km et compare à ce qu'il peut te rapporter en l'amenant à 500000km
superdan je sais mais jai acheter seconde main car je navais pas largent suffisant donc jaurais aimer me debarasser de ces avions pour finalement acheter du nouveau alors je comprendrai que je nai pas le choix de rester avec eux jusqua la fin
Vince64 oui en effet mais lorsque tu as déjà poussé le premier jusqu'au bout de sorte à en tirer un max de gain
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024