Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
supr_2894 | **** Message supprimé à la demande de l'auteur **** | ||
JnAirlines | Bonjour
j'aimerais savoir si on met un avion en casse est-ce possible de récupérer la quantité de kéro contenue dans ce dernier? |
||
Plumbers | Si tu est H9 tu peux avoir max 9 avions comme je pense que tous ne sont pas pret de 500 000 km, cela ne te prend pas 10 min à trouver des missions pour 2 ou 3 avions ,moi quand je n'ai pas le temps de jouer je prend max 5 min à envoyer 9 avions en missions. (Qu'est ce que ça va etre quand tu seras H 200 ) Sinon personnelement je préfere largement les 500 000 km avant la casse . Bon jeu à tous | ||
wunderbach | BOnjour,
ca coute quoi de le proposer, c est surtout ça... moi je suis h9 et ca m'"embete" de galerer 10mn a trouver les missions et tout pour des avions dont c'est le dernier vol... Beaucoup de joueurs n ont que tres peu de temps à consacrer au jeu! |
||
schumi62 | moi je suis en h36 et je change mes moteurs meme a 490000km c tjs rentable et aucun soucis avec les impot | ||
wunderbach | Bonjour,
Je pense que tu as bien raison! Ce ne serai qu'une liberté supplémentaire... Plus éthique que de crasher ses avions en fin de vie pour toucher l'assurance (ou la rentabiliser parfois) |
||
pauladebrier | Bonsoir,
Je crois comprendre ce que Vince64 veut dire. J'ai aussi deja penser cela, parce que par ex si votre avions a 495000 km et que les moteurs sont a 74/75 il faut pour les 5 000 km lui restant acheter 2 / 3 ou 4 moteurs et si la vous faite le calcul une fois votre avions rentre il va a la casse avec quisi des nouveau moteurs, et si vous deduisez tous les frais (kéro; personnel, moteurs,et mettre a la casse) il vous restera tres, mais alors tres peu de benefice net. (imaginer un aéro de +/- 27 avions ou vous avez plus de 15 avions a la fin de leurs vie) vous etes en deficite quand vous devez payer les impots a la fin de la semaine. Donc je trouve que l'on devrais laissez le choix de mettre l'avions a la casse une fois audessus de 460000 km c'est a la personne de voir si il laisse sont avions encore voler ou pas. Qu'en pensez vous Paula |
||
Vince64 | un truc tout simple; regarde ce que vaut ton avion à 440000km et compare à ce qu'il peut te rapporter en l'amenant à 500000km | ||
superdan | je sais mais jai acheter seconde main car je navais pas largent suffisant donc jaurais aimer me debarasser de ces avions pour finalement acheter du nouveau alors je comprendrai que je nai pas le choix de rester avec eux jusqua la fin | ||
Vince64 | oui en effet mais lorsque tu as déjà poussé le premier jusqu'au bout de sorte à en tirer un max de gain | ||