Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
SWEETdu93 ça dépend de beaucoup de chose : si tu fais parti d'une alliance ou non, du type d'avions que tu prends...

J'ai mis 1 mois pour être H18 avec une lliance qui m'a prêtais pas mal d'argent.
Pour H36 il me faudrait peut-être 3-4 mois à condition que ça se passe bien... mais ce n'est pas ma priorité pour l'instant ^^
Cédric60 Pour ma part j'ai mis 9 mois pour être H36,mais je ne fais partis d'aucunes alliances.
Rniaf2 Anos, ce n'est pas à toi de juger si le topic est remonté inutilement ou non. Merci
Thom-AS vous avez mis combien de temp pour etre en h36??
schumi62 jai 2 b777 du kero la 1a340 600 en vente c'est impec!!
des que jai la reput je maggrandi sans souci jusque h27!!!
Tigre49 Tu m'étonne, tu peux acheter direct des falcon et B777
schumi62 je me construit assez rapidement!!! c'est plus facile quand l'aeroport principale fait un cheque de 4M pour se mettre en route
Tigre49 bravo quand meme
schumi62 voila j'ai mon second aero mais les usa ne m'ont pas convaincu je me suis delocalisé au bout de 10 min en france
schumi62 oui meme pour moi c'est enorme je vais devoir faire un emprunt de 200M a mon alliance sinon je devrait encore attendre 2 ou3 mois alors que sa fait deja autant que je suis h36
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024