Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
spiki merci pour toute ces reponse

sa va vraiment m'aider pour bien me lancer la je suis seulement avec un aeroport de 18 avions

mais le temps me donnera raison grace a vos reponse et eviteron de faire des erreurs
Chouch73 Il est vrai que je faisais le test avec 200 avions donc je prenais les missions moins rentables aussi
Mais sinon je suis d'accord avec toi, le jet c'est pour la réputation
a+
schumi62 j'ai regardé avec un gros porteur long courrier je lance des missions mini 330k sans bonus et que les jet sa tourne autour de 150k!! donc une perte de 30k par avions et par 36 avions sa donne 1M environ *3.5 paar semaine=3.500.000 et si tout ca est en banque sa rajoute 140000 par semaine en plus!! ce qui commence a faire!!de toute facon vu que sa donne moins je n'ai pas cherché plus moi je cherche la ou il y a le plus de $$ et pas de reput donc!!
Chouch73 L'avantage des jets est que tu peux les lancer 1 fois par jour au lieu d 1 fois tous les deux jours pour les gros porteurs. J'ai noté que le dimanche soir mon compte en banque est à peu de chose près équivalent avec une flotte de jet qu'une flotte de gros porteurs.
Par contre c'est deux fois plus de boulot
schumi62 moi je n'en achete pas car je suis d'accord que c'est pour la reputation et j'en ai assée a mon gout
Chouch73 Salut,

Les jets ont l'avantage d'apporter beaucoup de réputation (certaines rapportent 600 par jour) par rapport aux autres avions.
Concernant les moteurs , il n'y a qu'un seul type, cad le V. Donc leur autonomie restera inchangée.

spiki merci pour ta rep mais,

en fait je suis pas trop d'acord avec toi car si on regarde bien tu ne peut pas faire beaucoups de km avec un jet, ya juste un de ces jet qui peut faire 11000 km et des poussières

alors je sait pas trop si une fois les moteurs changer la distance change considerablement ou pas

supr_2871 **** Message supprimé à la demande de l'auteur ****
spiki que rapporte de plus les jets privé que les gros et moyens porteur

il sont la pour le fun ou ont il une facon significative de nous fares gagné plus d'argent
spiki bonjours

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024