Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          
                         
  Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message
 
Votre message :

Smileys :

   
  Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email
 


Revue des dernières réponses
obic petit malin airbus
dmassimo logique sinon tu mets des millions en banque et tu remet à 0 et hop 600 000 de plus...
Le disparu     Citation de airbus13 :
mais pourquoi la derniere fois j ai mit de l argent de coté dans la banque et quand j ai voulu le reprendre il y en avait plus


Lors d'une remise a zero c'est l'ensemble du profil sur le jeu qui est remis a zero.. donc le compte en banque de meme qu'une eventuelle inscription dans une alliance sont effacés au même titre que le reste.
airbus13 mais pourquoi la derniere fois j ai mit de l argent de coté dans la banque et quand j ai voulu le reprendre il y en avait plus
Le disparu     Citation de side77 :
stp peut tu remettre mon compte a zero side77 mon aeroport combs la ville stp sa fais plusieur jour que jai demender sa merci


A lire pour une remise a zero de votre compte :

http://forum.air-start.net/messages.php?sujet=432&sous_cat=2&login=1

Merci d'avance de proceder tel qu'il est indiqué.
side77 stp peut tu remettre mon compte a zero side77 mon aeroport combs la ville stp sa fais plusieur jour que jai demender sa merci
maxyo bon bein je laisse tombé mon idée
latinlover
orik lol
haulier bas c'est logique hé hé mais pas cool
 
 
   Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message


Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !



Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024