Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
albat Mais de rien...
Fabelia oui nickel, merci pour lui
albat Sinon fabélia ton petit va bien ?
Fabelia non

si ton avion rentre sans problème, tu ne pourra pas savoir si tu as eu un détournement ou non ! par contre si tu as un crash pour cause de kéro alors que normalement tu fais la mission sans problèmes, tu peux suspecter un détournement météo, mais là encore tu n'en auras jamais la confirmation
Tigre49 ah les boules Mais si notre avion a du retard, c'est marqué nul part
Fabelia tu n'est pas averti en cas de détournement météo, donc tu peux très bien en avoir déjà eu et ne pas t'en etre rendu compte
Tigre49 Moi aussi et si j'ai pas la mémoire qui flanche, je n'ai jamais eu de détournement de vol pour cause de météo!
albat Moi je ne regarde jamais la météo... Et ça change rien...
Vince64 j'avais pas remarqué mais maintenant que tu en parles
LiLo Ma parole, tu m'avais senti venir? 1 minute, ca c'est rapide

Mais cela voudrait il dire que je devrait filer sous la douche...que je laisse une trainée verdâtre derrière moi?

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024