Répondre à un message |
Revue des dernières réponses | |||
thomas741852963 | c'est bon da remarche mercie quand mème
cètais un petit beug a+ |
||
ma_pomme | il a programmé une mission c'est pour ça qu'il ne peu plus faire le plein. Il faut que tu annule ta mission pour faire le plein et que tu la reprenne après ![]() |
||
Tigre49 | c'est que tu n'as pas rempli ou mis du kérosène dans ta cuve ![]() va dans la rubrique "fournisseurs", tu verras " remplir vos citernes de kérosène", tu clique et tu choisi la quantité a mettre en fonction de l'argent que tu possèdes bien sûr ![]() ensuite tu retourne dans "Votre Aéroport" => "Vos avions" et tu remplis tes citernes en cliquant sur "faire le plein" et puis voilà ! en attendant, tu dois annuler ta mission avant de faire ce que j'ai dis au dessus ![]() |
||
Fabelia | ben le plein est peut etre déjà fait, ou alors que ton avion est en mission non ? ou alors tu as programmé ta mission avant de faire le plein, donc maintenant tu ne peux plus le faire ! peux tu faire un screen de ton aéro, pour qu'on voit ce qu'il se passe ?
pour ta mission peut etre peux tu encore l'annuler |
||
thomas741852963 | quand j'apuis sur fair le plein de mon avion rien ne se passe
pourtant j'ais 35 000 litre de kérosène et mon avion n'est pas en mission ![]() ![]() ![]() et le pirre c'est que mon avion parre en mission le 13/08/2008 a 17h29 ![]() |
||