Forum Air-Start

FAQ - Rechercher - Liste des membres - Groupes d'utilisateurs - Connexion - Inscription

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Répondre à un message
  Pseudo : Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum ... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
  Mot de passe : Vous avez perdu votre mot de passe ? Cliquez ici !
  Icone :                          

Mise en page :
Mettre une partie du texte en grasMettre une partie du texte en italiqueMettre une partie du texte en soulignéMettre une partie du texte en barréMettre une partie du texte en spoilerAfficher une adresse internetAfficher une adresse emailCréer une imageCréer une listeCiter un message

Votre message :

Smileys :

Options : Activer votre signature
  Activer la notification par email

Revue des dernières réponses
SOUCIS je sais Dadou que tu ne peux pas être présent en permanence. Chaucn a ses études ou son job.. mais c'est juste une suggestion de ma part
Anos Oui mais si dans la vrai vie, pour les compagnie le prix du pétrole augmente, un peu moin mais il augmente.

Donc pour faire de AS un jeu de gestion le plus réel possible, il faudrait augmenter aussi un peu les gains des missions ou les bonus .
Tom_cat Merci de réfléchir Dadou, c'est trés positif.

j'ajouterai juste une précision concernant la réalité :

j'ai voyagé dans les pays de l'est début août.
Ayant acheté mon voyage fin juin, on m'a demandé un complément avant de partir à cause de l'augmentation du pétrole.

Simplement pour faire remarquer que lorsque le kérozène augmente, les prix suivent.
Dadou5173 Soucis , pour suivre l'évolution du prix du baril de la vrai vie , il me faudrait etre encore plus présent et devrais faire constament les recherches de prix ce qui n'est pas possible pour moi de plus le prix du baril varie plusieurs fois par jours... encore plus difficile à gérer
cependant je vais quand même réfléchir à ta propositionb et voir ce que je peux faire
SWEETdu93 Alors s le prix de gazoil en vrai passe à 2¤ (oui c'est très excessif je l'avoue) tu ne te plaindra pas si le kéro ici passe à 5$ (oui car le $ vaut moins que l'¤ aussi) ?
Faut penser à ça aussi
SOUCIS POur répondre à Dadou, j'ai 1 H200 et 1H84. Ce n'est pas pour une question de fric, j'ai ce qu'il faut et je gère correctement mes aéronefs
POurquoi ne pas suivre les cours du baril, quand ca monte, le prix du kéro augemene, quand le prix du baril baisse, le kéro baisse.... C'est aussi cela la réalité de la gestion
Bojot     Citation de Dadou5173 :
nous sommes que 3 à gérer cette partie du jeu en encore Tantang ne s'en occupe pas car il a d'autre chose à faire sur le jeu , donc sommes 2 , Gianna quelque peu absente ( pour cause personnelle) , donc c'est souvent moi qui fait le plein !
de plus à entendre constament les joueurs se plaindre ...etc... sur tant ou tant de chose , ca me donne pas envie de faire de cadeaux ...
Ceci dit quand le kéro reste un moment à 3$ ou moins la personne dit rien , forcément bénéfices maximum !!
par contre quand ca depasse les 3.15 la fuse de raleurs en tout genre !!!
au final c'est tout une question d'argentde vrais pompes à fric , si vous avez pas votre quotas d'argent qui rentre ca va pas !!
dans la vraie vie vous devez et arrivez à gérer votre budget concernant le carburant et vous ne ralez pas autant
il faut savoir faire avec les variations du prix du kérozène , vous êtes sur un jeu de gestion , donc devez apprendre à gérer dans les moments difficiles tel qu'il l'est en ce moment avec le prix du kérozène...

Tout b'abord moi quelle que soit le prix je continu a jouer car j'aime ce jeu. Ensute ceci est un forum de discution alors si a chaque fois on discute sur un sujet qu-il ne vous plait pas on est en train de raler alors il faut fermé le forum.

Tu dit que nous ralons moi dans la vrai vie tu croit que cela fais plaisir quand nous nous retrouvons a la pompe avec notre voiture et de payer le gasoil a 1.50 euro
SWEETdu93     Citation de SOUCIS :
Dans les organisations internationales, il me semble que le prix du pétrole se décide de manière collégiale en fonction de l'offre et de la demande...Il me semble également que pour le prix du pétrole à new York ou Londres, n'est pas décidé par une seule personne, mais de manière collégiale.. N'y a t'il pas pssibilité de mettre cela en place sur Air Start.

Pas d'accord, les compagnies pétrolières et pays producteurs de pétroles en profitent bien, tu parles que s'ils s'entendent sur les prix c'est pour faire augmenter ceux-ci de manière générale ! Et le pétrol qui augmente, il augmente aussi pour les compagnies aériennes qui augmentent leurs prix derrières. Dis toi bien que ces gens là ils sont gras de sous et de toute façon si j'étais à leur place je ferais pareil.
Dadou continue de faire des prix comme tu veux de toute façon il y a des hauts et des bas dans la vie et puis si là il est haut, il sera certainnement bas un jour mais ce que je trouve abérant c'est que plus les gens ont des gros aéroports ou même des groupes, plus ils ne sont pas content ! Dites vous bien que le plus difficile nest pas pour vous mais pour celui qui débite et qui est obligé de faire des missions immédiates, lui il aura démarré moins bien que vous et ce n'est pas 8 millions par jour qu'il touche au lieu de 8 500 000, c'est beaucoup mais alors beaucoup moins
Dadou5173 nous sommes que 3 à gérer cette partie du jeu en encore Tantang ne s'en occupe pas car il a d'autre chose à faire sur le jeu , donc sommes 2 , Gianna quelque peu absente ( pour cause personnelle) , donc c'est souvent moi qui fait le plein !
de plus à entendre constament les joueurs se plaindre ...etc... sur tant ou tant de chose , ca me donne pas envie de faire de cadeaux ...
Ceci dit quand le kéro reste un moment à 3$ ou moins la personne dit rien , forcément bénéfices maximum !!
par contre quand ca depasse les 3.15 la fuse de raleurs en tout genre !!!
au final c'est tout une question d'argentde vrais pompes à fric , si vous avez pas votre quotas d'argent qui rentre ca va pas !!
dans la vraie vie vous devez et arrivez à gérer votre budget concernant le carburant et vous ne ralez pas autant
il faut savoir faire avec les variations du prix du kérozène , vous êtes sur un jeu de gestion , donc devez apprendre à gérer dans les moments difficiles tel qu'il l'est en ce moment avec le prix du kérozène...
couscous bonne idee soucis j suis d accord avec toi

Air-Start
   Une question sur le jeu ?
   Répondre à un message

Les Cuisinautes : Achetez et vendez vos articles de cuisine de seconde main !

Copyright Mes-Forums
Version 2.3.2 © 2003-2024